23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 04:15

On en parle un peu plus ces derniers temps, depuis qu'ils sont (re)devenus mobiles, les ailerons ont une grande histoire en Formule 1. Introduits pendant la saison 1968, vous pourrez voir, avec cette vidéo documentaire d'époque, une retrospective qui remonte jusqu'en 1971. Nostalgie, quand tu nous tiens...

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Manu, tu pourrais mettre les liens qui vont bien pour rejoindre ce championnat <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce petit coup d'oeil dans le retro bien sympatique ! et puis rappeler que ces châssis revivent toutes les trois semaines sous le champ rF171 de la LFGPL ;)<br /> <br /> <br /> et croyez moi, on prends un plaisir dingue avec ce mode réussit, alors ? qu'attendez vous pour nous rejoindre ?<br />
Répondre
D
<br /> Oui, interdit en 1969 suite à l'accident de Hilll et Rindt. La fameuse 917 était conçue, elle aussi, avec deux bouts ailerons mobiles. Techno différente mais ailerons mobiles tout de même.<br />
Répondre
P
<br /> Les châssis de cette époque restent encore jolies avec les ailes...<br /> <br /> <br /> "(re)devenues mobiles", oh, comment ça? Elles étaient déjà mobiles avant?<br />
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League