Voilà, une page se tourne, le livre ne se referme pas cependant. Il est temps de ramener la Grande. Désormais elle n'aura plus à craindre l'humidité ambiante, elle dormira, bien au chaud, dans un parking souterrain.
Vient alors l'épreuve de l'autoroute qui est son terrain de prédilection. C'est un vrai plaisir d'avaler les kilomètres dans ce salon roulant. Il suffit de régler le régulateur de vitesse et elle roule presque toute seule !
Depuis maintenant environ un an, elle fait le bonheur d'une petite famille qui, par elle, a retrouvé une certaine forme de liberté.
Une véritable bête de somme qui est capable d'encaisser sans sourciller, comme juste avant le confinement, un aller/retour Paris - Toulouse dans le plus grand des conforts.
Bon, ce n'est pas une voiture de tous les jours, je n'en ai toujours pas besoin d'ailleurs. C'est juste une auto loisir et elle remplit très bien cette fonction.
Il reste bien encore quelques bricoles à réaliser mais, pour le moment, la Petite a la priorité alors cela attendra un peu.
Je terminerai avec un seul reproche : le réservoir est bien trop petit. Il y avait à l'époque une option "Big Tank" qu'elle n'a malheureusement pas. Elle n'est plus toute jeune (17 ans), je tiens, pour préserver au mieux le moteur, lui donner à boire de la bonne nourriture et donc exclusivement du SP98 Total. Alors, sur les longues distances, elle biberonne pas mal il faut bien le dire, j'ai intérêt à bien calculer mon coup entre les différentes enseignes...