Disponible depuis ce 5 juin, en parallèle de la sortie de la Subaru (GRX) WRX Sti et le circuit américain de Detroit "Belle Isle" vous pouvez désormais prendre pour la première fois le volant d'une GTE 2018.
En effet, la Porsche 911.2 RSR offre a Iracing la troisième voiture de la catégorie. La Ferrari 488 GTE et la Ford GT GTE seront bientôt confrontées à une quatrième auto ( BMW M8, Aston Martin , ...) et ce, avant l'épreuve des 24 heures du Mans prévues en août par le jeu. Cette auto qui semble, de base, bénéficier d'un comportement très stable mais d'une vitesse de pointe mois élevée que ses consœurs. Elle aura donc son mot à dire selon le circuit sélectionné pour la semaine de course.
Mieux que de longues explications, une vidéo à son volant sur le toboggan des Ardennes en dits long. Notamment sur un son moteur particulièrement réussi.
Engine
Configuration: Water-cooled six cylinder boxer
Location: Mid, longitudinally mounted
Construction: Aluminum alloy block and heads
Displacement: 243.9"
Valvetrain: 4 valves / cylinder, DOHC
Fuel feed: Direct fuel injection
Lubrication: Dry sump
Aspiration: Normally aspirated
Brakes: AP racing calipers (6 piston front, 4 piston rear), full floating Brembo rotors
Tyres
Front tires: Michelin 30/68-18
Rear tires: Michelin 31/17-18
Suspension: Front and rear double A-arms with coilovers; Multimatic Dynamic Suspensions Spool Valve (DSSV) adjustable cartridge-type dampers; blade-adjustable front and rear anti-roll bars
Drive-line: 6-speed sequential gearbox with pneumatic actuation
Dimensions
Overall length: 179.4"
Overall width: 80.6"
Height: 47.8"
Wheelbase: 99.3"
Front track: 66.2"
Rear track: 65.7"
Dry weight: 2723 lbs.