24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 17:48

J'essaye, depuis quelques mois, de soutenir l'actualité des Mods qui sont encore réalisés sur GT Legends de SimBin. La communauté, sur ce titre, est toujours très active, elle continue à sortir des Mods de très bonne facture. C'est le cas, en tout cas visuellement, pour ce Mod VW Scirocco avec une modélisation graphique qui paraît fine et de bonne qualité.

 

gtls_01.jpg

 

En attendant de pouvoir utiliser ce Mod VW Scirocco, la sortie est prévue pour la fin de ce mois d'avril, nous pouvons nous régaler avec les images...

 

gtls_02.jpg gtls_03.jpg

gtls_04.jpg gtls_05.jpg

gtls_06.jpg gtls_07.jpg

gtls_08.jpg gtls_09.jpg

gtls_10.jpg gtls_11.jpg

gtls_12.jpg gtls_13-copie-1.jpg

 

Source : www.virtualr.net

Partager cet article

Repost0
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 11:48

Il semble que ce soit le cas, la très célèbre équipe EnduRacers Modding Team, qui a créé le non moins célèbre Mod Endurance Series pour rFactor, vient de partager l'image d'un châssis recouvert d'un drap rouge.

 

rf1emt.jpg

 

Les spéculations vont déjà bon train sur la page Facebook de l'équipe, cependant, à cette heure, l'identité du véhicule n'a pas été trouvée.

 

Avez-vous un avis quant à vous ?

 

Source : www.facebook.com/pages/EnduRacers-Modding-Team/267099786652429

 

Liens :

> La page Facebook EnduRacers Modding Team

> Le site officiel EnduRacers Modding Team (en anglais)

> rFactor Mod Endurance Series Service Pack 2

> La présentation du Mod à sa sortie

Partager cet article

Repost0
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 04:04

RallySim, que je connais, pour ma part, que depuis quelques jours, est une simulation de Rallye développée par Sebastian, un développeur indépendant et surtout seul !

 

Les vidéos que vous trouverez ci-dessous montrent la simulation en action avec des vues extérieures et intérieures.

 

Beaucoup de choses sont prévues par le développeur qui commence à faire appel à la communauté, notamment les Modders, pour ajouter du contenu et ainsi faire évoluer le titre. Si vous en avez le courage et les compétences, il est donc possible de rejoindre le projet.

 

 

 

Alors, bien sûr, je vous vois arriver, ce n'est pas au niveau des titres que nous avons l'habitude d'utiliser, même en version beta, mais il faut saluer le geste. Cela démontre qu'il est encore possible de commencer quelque chose dans son "garage", tout seul, un peu à l'image de ce qu'ont fait des développeurs très connus aujourd'hui. Les physiques n'ont pas l'air délirantes et un bon moteur graphique pourrait faire de ce titre quelque chose d'intéressant dans l'avenir...

 

Source : www.virtualr.net

 

Lien :

> Le site officiel (en anglais)

Partager cet article

Repost0
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 07:24

Kunos Simulazioni n'en finit pas de nous étonner avec Assetto Corsa en rendant disponible, aujourd'hui, une première démonstration limitée à un châssis (Abarth 500 SS) et un circuit (Magione) !

 

ac021

 

A vos volants !

 

Lien :

> Téléchargement

Partager cet article

Repost0
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 16:53

La version beta 6 de Kart Racing Pro vient tout juste de sortir !

 

beta4-01

 

Nous parlons régulièrement de cette simulation de karting réalisée par PiBoSo dont le développement est toujours en cours (cela bouge pas mal du reste). Pour 24€ vous avez la possibilité de lever toutes les limitations et obtenir les mises à jour des différentes versions beta.

 

Je n'ai jamais eu le loisir de pouvoir essayer quant à moi donc, au passage et si vous avez pu essayer, vos points de vue dans les commentaires de ce billet seront les bienvenus.

 

Source : www.virtualr.net

 

Liens

> Téléchargement

> Le site Kart Racing Pro (en anglais)

> Kart Racing Pro : surface de piste dynamique

> Kart Racing Pro : les animations du pilote

Partager cet article

Repost0
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 12:28

A l'occasion de la récente victoire de Fernando Alonso à Sepang, la simulation Ferrari Virtual Academy bénéficie d'une réduction de 30% à l'achat jusqu'au 30 mars 2012 !

 

racesimcentral-ferrari-virtual-academy.jpg

 

Avec le code 4MD99-ILYKP-TUMF9-QJLKY vous pourrez, donc, bénéficier d'une réduction et vous rendre acquéreur du titre pour environ 14€ contre 19,90€ en temps normal.

 

Je n'ai jamais évoqué cette simulation sur ce blog, réalisée par Kunos Simulazioni, c'est avant tout une promotion de la marque Ferrari réalisée sur une base netKar Pro. Le titre complet est composé de 3 châssis (F10, Ferrari 150° Italia et 458 Challenge) et de 3 circuits (Fiorano, Mugello et Nurburgring). Il n'y a pas de mode "course en ligne" mais un système de comparaison de ses meilleurs temps avec les autres joueurs.

 

Source : racesimcentral.com

 

Lien :

> Le site officiel Ferrari Virtual Academy (en anglais)

Partager cet article

Repost0
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 07:53

Le numéro 7 de Live-Sim, le webzine français sur le SimRacing, est maintenant disponible !

 

Couv_07_0312.jpg

 

Bonne lecture...

 

Liens :

> Le site LiveSim

> LiveSim n°7

Partager cet article

Repost0
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 08:22

Les membres de la communauté ont soumis des images du Mod Historic GT & Touring Car sur rFactor. HistorX, l'équipe de Modding ayant créé le Mod, les a partagées.

 

Pas mal, n'est-ce pas ?

 

rfhgttc_01.jpgrfhgttc_02.jpgrfhgttc_03.jpg

 

Source : www.facebook.com/HistorXTeam

Partager cet article

Repost0
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 15:35

Je vous présente depuis quelques mois maintenant l'avancée du développement du Mod LM55 pour GT Legends. Petit à petit tous les châssis ont pris forme, il en manquait un seul à ce jour, la Ferrari 375 plus !

 

ferrari_375.jpg

 

Pour rappel, ce Mod contiendra les châssis suivants :

 

  • Jaguar D-Type (1955)
  • Jaguar D-Type (1957)
  • Ferrari 250 Testarossa 58
  • Ferrari 375 Plus
  • Aston Martin DBR1

 

La date de réalisation finale du Mod n'est pour le moment pas annoncée.

 

Source : www.virtualr.net

 

Liens :

> GT Legends Mod LM55 en préparation

> GT Legends Mod LM55 toujours en préparation

> GT Legends Mod LM55 : Ferrari

Partager cet article

Repost0
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 16:51

SimBin a besoin de vous !

 

En effet, Simbin, dans un communiqué, a émis le désir d'augmenter son équipe de Beta Testing pour GTR3 leur titre à venir mais aussi tous les autres projets annexes. 

 

Foundabug2.jpg

 

Pour le studio, faire du beta testing, ce n'est pas seulement amusant ou un moyen de découvrir un titre avant tout le monde. SimBin cherche des personnes pouvant passer outre cela, capables de réaliser de vrais tests, parfois ennuyeux, loin des envies habituelles des SimRacers, comme tenter de percuter tous les murs sur un circuit, endommager la boîte de vitesse d'une liste de véhicules, piloter avec la caméra poursuite, utiliser les aides au pilotage, ...

 

Trouver un bug, ce n'est pas pas toujours aussi simple que sur les images présentées ici !

 

Foundabug1.jpg

 

Ce qui est demandé ?

 

- Un regard pointu sur les détails

- Une bonne organisation

- De bonnes qualités rédactionnelles en anglais

- Une connaissance de base des erreurs logicielles

- Une bonne capacité à suivre des procédures

 

Si vous possédez des ordinateurs d'ancienne génération fonctionnant sous Windows XP ou Vista cela pourrait être un plus. 

 

Si vous n'êtes pas refroidi par ces recommandations, vous pouvez faire votre demande par email en envoyant une copie de votre "CV" et une description complète de votre matériel.

 

Source : insider.simbin.com

 

Lien :

> Explications et inscription en bas de page (en anglais)

Partager cet article

Repost0

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog FFSCA SimRacing League