8 octobre 2016
6
08
/10
/octobre
/2016
11:30
Après l'obtention de la licence Porsche par Kunos Simulazioni, il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant de voir les premières annonces du studio.
Assetto Corsa disposera, gratuitement, de trois modèles de la marque allemande : la Panamera, la Cayenne et la Macan.
Lorsque l'on parle de "gratuit" pour celles-ci, cela laisse supposer, bien évidemment, que les autres ne le seront pas ! Et il y en aura beaucoup car on évoque pas moins de 21 modèles répartis en 3 Packs (payants donc).
Kunos ne manquera pas, soyez en assurés, de communiquer à ce sujet.
8 octobre 2016
6
08
/10
/octobre
/2016
11:14
Un regard supplémentaire sur le "BritPack" à venir sur Automobilista, ici au volant du protoype MCR Sports 2000...
Cette voiture ainsi que d'autres contenus dont nous avons parlés précédemment ne sera pas gratuit, il vous en coûtera 19,99$.
8 octobre 2016
6
08
/10
/octobre
/2016
07:25
Il y a deux ans, Simbin, le studio de développement qui donna naissance notamment à GTR et GT Legends, fermait ses portes. A l'époque, l'annonce de la faillite a été soigneusement préparée puisqu'elle fut assortie de la création du studio Sector3 qui reprennait les travaux de Simbin. Les fans pouvaient se rassurer, de leur point de vue il ne s'agissait que d'un changement de nom.
On aurait pu en rester là mais une nouvelle annonce est tombée il y a quelques jours : la création en Angleterre d'un studio Simbin sous la direction de Allan Speed !
Le nouveau Simbin, qui a finalement su renaître, se consacrera à la création de plateformes pour la course.
A suivre ?
Publié par Dim
-
dans
SimRacing - Actualités
1 octobre 2016
6
01
/10
/octobre
/2016
07:14
On le sait depuis de nombreuses semaines, iRacing.com travaille activement à l'ajout de contenus "terre" à sa simulation.
Cette orientation que l'on aurait pu penser improbable lors des premières annonces fait son chemin, elle rendra le titre encore plus complet avec, bien évidemment, de nouvelles disciplines.
Les premiers ajouts devraient être cette "American Dirt Sprint CAR " et le circuit Eldora Speedway que l'on peut voir ici en image.
Viendront ensuite la Ford Fiesta Rallycross le circuit Williams Grove Speedway ainsi que d'autres voitures dédiées aux pistes en terre.
A suivre...
25 septembre 2016
7
25
/09
/septembre
/2016
07:13
Des nouvelles de l'équipe de développement de la simulation gRally qui travaille actuellement aux variations des conditions de piste (physiques et graphiques).
Publié par Dim
-
dans
SimRacing - Actualités
23 septembre 2016
5
23
/09
/septembre
/2016
17:00
Sector 3 via de nombreuses petites maintenances prépare l'arrivée de nouveaux bolides et tracés dans R3E. Et tant qu'à faire, la très fournie classe du GT3 voit son catalogue de skins gonfler.
En voici quelques exemples en images :
Publié par Maxou Lepilote
-
dans
SimRacing - Actualités - R3E
23 septembre 2016
5
23
/09
/septembre
/2016
10:00
Atomobilista prépare son "Brit Pack" un DLC qui contiendra entre autres l'Ultima GTR. Voici une présentation de cette dernière sur le tracé de Brands-Hatch. Une vidéo de la chaîne OnWheelsTV
Ce DLC sera proposé pour 20€ sur Steam. Les joueurs ayant le "Season Pass" auront ces extensions gratuitement dans le jeu des studios Reiza.
23 septembre 2016
5
23
/09
/septembre
/2016
08:30
Pour les amateurs de petites monoplaces peu puissantes mais funs à piloter, le Mod Formula BMW est maintenant disponible pour rFactor 2 !
La conversion de ce Mod pour rFactor 2 a été réalisée avec toutes les autorisations de l'auteur original.
22 septembre 2016
4
22
/09
/septembre
/2016
18:00
Repoussé à l'année prochaine, Gran Turismo Sport était présenté lors du Tokio Game Show au Japon. Une occasion de découvrir de nouvelles images du prochain titre de Polyphony Digital.
Ce ne sont pas des prises directes. Le son et les images ne sont donc pas représentatives du rendu de GTS, mais l'espoir est présent. Nous vous laissons juger, voici les vidéos :
22 septembre 2016
4
22
/09
/septembre
/2016
09:00
C'est aux talents de l'Argentin Mauricio Leiva que nous devons la réalisation en mod cette superbe March 761. Monoplace alignée en Grand Prix lors des saison 76 et 77.
Le mod consacré à la saison 1977 prévu sur rfactor 2 et Automobilista est en bonne voie. Maintenant, à vous de monter le son et de profiter du son de cette superbe machine.