Si, comme moi, vous avez changé votre matériel, PC complet ou disque dur, rFactor vous demandera votre numéro de licence pour pouvoir fonctionner. Si vous utilisez le code de votre précédente installation, vous ferez l'amer constat que cela ne fonctionne pas.
Qu'à cela ne tienne, il existe une solution rapide, facile et efficace qui permet de générer un nouveau numéro de licence.
Pour cela, il vous suffit de vous rappeler de l'adresse courriel que vous avez utilisée lors de votre achat et de vous rendre sur le lien ci-dessous :
> Service consommateur TryMedia
Une fois votre adresse courriel renseignée, vous recevrez immédiatement un message avec le code d'activation à renseigner lors de l'ouverture de rFactor.
Et hop ! Le tour est joué !
Si toutefois vous avez d'autres soucis avec votre activation, vous pouvez vous rendre sur la page des questions et réponses ci-dessous :
> Questions / Réponses activation rFactor
Une zone dans le bas vous permet de poser votre propre question si elle n'est pas déjà présente dans la liste.