22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 17:42

Kunos Simulazioni qui développe activement Assetto Corsa, comme nous ne savons, va lancer, par l'itermédiaire de l'éditeur allemand UIG Entertainment, une version boîte de netKar Pro que l'on pourra trouver en magasin.

 

netkar-pro.jpg

 

La société allemande est spécialisée dans l'édition de simulations mais ne possédait pas, pour le moment, de produits en relation avec l'automobile. Il semble que dans l'avenir ce sera le cas.

 

Jusqu'à maintenant, toutes les productions de Kunos Simulazioni (y compris Ferrari Virtual Academy) se sont vendues uniquement en ligne, netKar Pro, lui, aura donc un parcours un peu différent.

 

Est-ce un moyen de promotion de netKar Pro dont les recettes, on le sait, servent à financer le développement d'Assetto Corsa ? Cela veut-il dire que Kunos commence à penser qu'Assetto Corsa, lui aussi, pourrait être disponible en version boîte, dans les magasins ? L'avenir le dira...

 

Pour le moment, nous ne connaissons pas le prix de vente de la version boîte de netKar Pro.

 

A suivre...


Source : www.virtualr.net

 

Liens :

> Site officiel netKar-pro

> netKar Pro 1.3

> Article netKar Pro

Partager cet article

Repost0

commentaires

D

@Pascal: Assetto Corsa n'est pas une suite de netKar donc ce n'est pas déconnant. Et puis, comme je le pense, c'est un bon test pour voir si les magasins peuvent persuader de nouveaux SimRacers
(Xib? )


 


@joedu12: logiquement cela devrait être plus cher qu'en ligne mais il est possible que Kunos et son nouvel éditeur annonce une surprise ?
Répondre
J

Peut-être un moyen de le trouver à 10 € :D
Répondre
P

Bizarre de vendre nK alors que AC arrive cette année(?)
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League