11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 10:48

Depuis sa création en 2008, iRacing est une simulation en perpétuelle évolution. Il a été annoncé, il y a quelques jours, l'arrivée d'un nouveau châssis, la Cadillac CTS-V Coupe de course.

 

iracing-cadillac-cts.jpg

 

La plupart des SimRacers s'accordent à dire que iRacing est une simulation de très bon niveau mais, car il y a toujours un "mais", que le coût lié à son utilisation peut être relativement élevé par rapport aux autres titres du marché.

 

Pour ma part, j'ai participé au lancement, celui où il fallait être invité pour pouvoir s'inscrire. Il n'y avait alors pas autant de circuits et de châssis qu'actuellement. J'avais particulièrment apprécié l'approche simulation, un peu moins le système de paiement, les châssis et circuits très américains et le format des courses. Depuis tout cela a bien évolué et parfois je me dis qu'il pourrait être intéressant de reprendre un abonnement pour un mois, pour me faire une idée de ce qu'est devenu iRacing qui continue à occuper la scène du SimRacing. Pourquoi pas ?

 

Source : www.iracing.com

 

Lien :

> Site officiel iRacing (en anglais)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Dim 11/02/2012 23:33


On devrait essayer ça la prochaine fois que je viens. Ayant une partie de ma famille dans la région, je passe par là assez souvent maintenant.

Didier 11/02/2012 20:35


ou alors tu viens à Toulouse et on va chez "Vibreurs" avec les amis Toulousains, et tu auras le plaisir de rouler sur I Racing dans des conditions de simu optimales !

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League