30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 09:05

A l'occasion de la sortie de la build 438 de Porject CARS, Slightly Mad Studios en profite pour mettre à disposition une première version historique du circuit de Spa Francorchamps.

 

pcars_spa_historic_02.jpgpcars_spa_historic_01.jpg pcars_spa_historic_03.jpg

pcars_spa_historic_04.jpg pcars_spa_historic_05.jpg

 

 

Sources : www.virtualr.net & www.bsimracing.com

Vidéo : ADRIANF1esp

 

Liens :

> Site officiel (en anglais)

> Présentation du projet

> Le fil de l'actualité Project CARS sur The Racing Line

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commentaires

michel 30/03/2013 18:41


le ffb me va à merveille tel que livré chaque semaine

Fraco 30/03/2013 11:48


Bien-sûr, c'est juste fabuleux, il y en a pour tous les goûts et les besoins, chacun trouvera son bonheur.

reprobator 30/03/2013 11:44


Ok là on est d'accord, ceci dit entre rf1 et rf2 c'est quand même pas pareil coté contenue de base, même si il y a encore du boulot.


Mais depuis les clios le niveau est vraiment bon, reste encore à mettre à jour les ancienne au niveau des nouvelles et en rajouté, je crois pas qu'ils repartent sur la même chose que rf1 à ce
niveau là, enfin on verra le jour de la release.


J'ai décidé d'attendre la version 1.0 de pcars pour recritiqué le ffb de même pour rf2 et ses graphs et son contenue de base (qui c'est sur ne sera jamais aussi complet que pcars )


Ceci dit on a du choix avec ac pcars rf2 rre etc... on va pas s'en plaindre :D

Fraco 30/03/2013 11:42


Va sur le forum pCARS de la ligue, t'auras la réponse ;)

Elian 30/03/2013 11:39


On fait comment pour avoir le SPA Historic ?

Fraco 30/03/2013 11:34


Pas question d'insulter les moders, tu as lu ça où? J'adore mon rF1 et il pèse lourd sur mon DD! Mon Flight Sim pèse dans les 200 gigas! Je suis le dernier à m'en plaindre vu les possiblités
énorme de vol VFR dont je dispose, là n'est pas la question.


 


Mes critiques vont plus vers ISI qui se cache bien trop façilement derrière ses moders. ISI a une politique foireuse à ce niveau. Ils bossent sur une base syndicale potable avec une belle gestion
gestion de pneus (allélouïa!!!), ils te font cracher 35€ pour leur petit caca et démerdez-vous les moders, faites notre boulot...Et si leur installeur de mods s'améliore (ils doivent au moins ça
à la communauté!!!), ils t'imposent quand même un gros squat de "mes documents" et pas possible de ranger comme tu veux sur ton DD. Perso, j'aime avoir une partition légère pour celle qui abrite
W7. Là, avec ISI, c'est raté. Décidément, je deteste la poiltique ISI, j'y peut rien. Et je trouve, sans les injurier, que les moders rFactor sont de braves pommes. Heureusement que Asseto Corsa
déboule avec son architecture ouverte. J'espère que les moders se détourneront vite des oportunitses d'ISI pour faire de chouettes trucs en DX11 sur AC.


 


J'aime la notion de moding, ne t'y trompe pas, mais si un simu de qualité se présente avec une offre large sans avoir besoin de passer sa vie à jongler avec des fichiers, des mods, des tweaks et
des manip' exotiques, oui, je te l'avoue, j'en serais ravi.

reprobator 30/03/2013 11:24


En tant que moddeur (non sim racing ) je me sens plutôt offenser légèrement par tes propos.


En quoi la liberté de choix et de créer est problématique ? en rien.


Tu veut pas de mod t'en install pas, maintenant c'est évident plus un dévelopeur intègre de contenus de base mieux c'est , c'est sur, ceci dit une plate forme ouverte à la créativité est toujours
une possiblité supplémentaire, un plus et pas un moins.


Par contre il faut que les développeurs fasse en sorte que  la gestion des mods soit la plus transparente possible (auto dl après acceptation etc... )


 


Pour le circuit il est magnifique comme d'hab avec pcars! vivement qu'ils bossent plus sur le force feedback :)


 

Fraco 30/03/2013 11:17


Ce qui serait bien de préciser je pense, c'est que ce circuit apparait dans pCARS de façon marrante: sous forme d'oeuf de Pâques à chercher dans les menus! J'avoue que si je n'avais pas
légèrement triché (merci les forums RFR), j'y serais encore! J'aime bien la façon qu'a SMS de promouvoir son produit: bon enfant, bon esprit et en attendant, les release pleuvent de façon
régulière et ça bosse dur dans le studio.


 


Pour ce qui est du tout azimut, pCARS veut offrir du large. Le mode carrière à l'étude me semble justement très prometteur. Ceux qui aiment le rétro auront un champ' à eux, ceux qui préfèrent la
F1 ou le DTM pourront également se régaler dans des champ' dédiés, je ne vois pas ce qui vous ennuie. L'alpha actuelle paraît très éparpillée, c'est évident, mais quand tout sera bien rangé,
l'offre sera large sans avoir besoin de piocher dans 36000 mods...Perso, ça m'arrange.


 


Si vous partez de ce principe, il faut avant tout condamner rFactor, soyez logiques. ISI a opté pour ce principe de plate-forme multi-tentaculaire depuis 10 ans et ça ne semble pas vous gêner?

Dim 30/03/2013 10:14


@Xib: Oui, c'est sans doute un autre problème que doit affronter Project CARS, il est à la fois tout mais aussi rien en même temps...

Xib 30/03/2013 10:07


Oui mais avouons que le circuit est magnifique. le souci c'est effectivement de faire les choses à moitié juste pour aller tout azimut et se perdre...


Xib

Dim 30/03/2013 10:02


Il va tout de même manquer les Eagle, Ferrari, Brabham, Honda, Cooper, BRM, ... pour que la fête soit plus folle

michel 30/03/2013 09:40


voilà ! il est là pour....... la lotus 49 ................j'ai remis mon schort d'antan pour l'occasion .

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