1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 02:08

Nous avons vu il y a quelques jours la livrée de l'équipe AceKite Racing pour l'épreuve 2013 de l'événement Tous Unis Pour Toutes Les Causes, aujourd'hui nous vous présentons celle de l'équipe rSeat.fr Racing qui défendra les couleurs de l'association Le Rire Médecin.

 

Au volant de la BMW nous retrouverons les frères Jimmy et Jonathan Dion auxquels nous souhaitons, bien sûr, toutes les réussites.

 

Comme vous pourrez le voir, The Racing Line sera aussi un peu avec eux pour cette endurance.

 

rFactor-2013-06-28-21-00-15-17.jpgrFactor-2013-06-28-21-00-33-76.jpgrFactor 2013-06-28 21-00-45-03rFactor-2013-06-28-21-01-14-04.jpg

 

Merci à Enkey Design pour la livrée

 

Liens :

> La page Facebook de l'équipe rSeat.fr Racing Team

> Le site de l'équipe rSeat.fr Racing Team

> Open Tous Unis Pour Toutes Les Causes

> Tous Unis Pour Toutes Les Causes : entretien avec Christian

> Le site Tous Unis Pour Toutes Les Causes

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Oups, j'étais persuadé... je vais faire la modification. Merci pour la précision Bruno.<br />
Répondre
B
<br /> Oups, Il n'y aura pas de retransmission TV cette année, on s'y est pris un peu tard mais il y aura un beau livetiming : <br /> <br /> <br /> http://tous-unis-pour-toutes-les-causes.fr/liveplugin/LiveTiming/<br />
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog FFSCA SimRacing League