Après un petit peu plus de trois années d'existence, le compteur du blog The Racing Line affiche fièrement plus de 100 000 visites !
D'un simple test de la plateforme OverBlog (mon hébergeur) et du désir d'évoquer ma vision du SimRacing, The Racing Line a beaucoup évolué et en particulier ces derniers mois. Aujourd'hui, l'actualité est bien plus présente, mais aussi, je le crois, la vision du SimRacing est plus globale que celle que je m'étais fixée initialement.
Je me dois, bien évidemment, de remercier particulièrement Kjeldorius et son blog pour la motivation qu'il est parvenu à m'insuffler depuis le début, celle-là même qui m'a poussé à continuer dans cette voie. Mais aussi les partenariats motivants et spontanés avec la ligue Sim Racing Evolution, Graphical Dream et l'équipe de l'eXigence SimRacing. Merci aux contributeurs comme Alain Lefebvre qui possède maintenant sa propre chronique sur le blog, Stan et sa rubrique sur l'art automobile, Patrick et sa géniale revue de Game Stock Car, la Mentox Team qui a "transporté" The Racing Line sur Forza 4 et Didier qui nous a gratifié d'un superbe essai d'une Nissan GT-R. Il y a aussi les commentateurs réguliers des différents billets, je pense bien sûr à Pascal, Fraco, Kjel, Xib, ... sachez-le, les commentaires sont la plupart du temps le moteur de motivation des bloggeurs. Enfin, et pour terminer, merci à vous tous, lecteurs fidèles et internautes de passage, car sans vous, tout cela ne pourrait pas vraiment exister.
The Racing Line ne compte pas s'en arrêter là, dans la promotion du SimRacing en France, l'évolution est permanente et quelques surprises sont à venir au fil des semaines. Alors, n'hésitez pas à venir régulièrement consulter le blog ou, pourquoi pas, me rejoindre si le coeur vous en dit...
SimRacinguement vôtre
Dim