1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 13:48

Après un petit peu plus de trois années d'existence, le compteur du blog The Racing Line affiche fièrement plus de 100 000 visites !

 

trlek.jpg

 

D'un simple test de la plateforme OverBlog (mon hébergeur) et du désir d'évoquer ma vision du SimRacing, The Racing Line a beaucoup évolué et en particulier ces derniers mois. Aujourd'hui, l'actualité est bien plus présente, mais aussi, je le crois, la vision du SimRacing est plus globale que celle que je m'étais fixée initialement.

 

Je me dois, bien évidemment, de remercier particulièrement Kjeldorius et son blog pour la motivation qu'il est parvenu à m'insuffler depuis le début, celle-là même qui m'a poussé à continuer dans cette voie. Mais aussi les partenariats motivants et spontanés avec la ligue Sim Racing Evolution, Graphical Dream et l'équipe de l'eXigence SimRacing. Merci aux contributeurs comme Alain Lefebvre qui possède maintenant sa propre chronique sur le blog, Stan et sa rubrique sur l'art automobile, Patrick et sa géniale revue de Game Stock Car, la Mentox Team qui a "transporté" The Racing Line sur Forza 4 et Didier qui nous a gratifié d'un superbe essai d'une Nissan GT-R. Il y a aussi les commentateurs réguliers des différents billets, je pense bien sûr à Pascal, Fraco, Kjel, Xib, ... sachez-le, les commentaires sont la plupart du temps le moteur de motivation des bloggeurs. Enfin, et pour terminer, merci à vous tous, lecteurs fidèles et internautes de passage, car sans vous, tout cela ne pourrait pas vraiment exister.

 

The Racing Line ne compte pas s'en arrêter là, dans la promotion du SimRacing en France, l'évolution est permanente et quelques surprises sont à venir au fil des semaines. Alors, n'hésitez pas à venir régulièrement consulter le blog ou, pourquoi pas, me rejoindre si le coeur vous en dit...

 

SimRacinguement vôtre

Dim

Partager cet article

Repost 0
Publié par Dim - dans Blog
commenter cet article

commentaires

Dim 02/05/2012 07:43


Merci les enfants


 


Tu as raison Kjel, ce compteur couvre 12 heures je crois contrairement à ceux qui sont basés sur 24 heures. T'façon je voulais faire un billet de remerciement alors l'occasion à fait le larron

Stan 01/05/2012 22:15


Bravo en tous cas et merci de nous donner de la lecture intéressante parmi la multitude de blogs qui jonchent le web...


Bonne continuation mon ami.

Pascal 01/05/2012 17:53


Bravo!


Bonne continuation de ton blog que je m'empresse d'ouvrir chaque matin!

Squik 01/05/2012 16:43


Génial Dim !

Kjeldorius 01/05/2012 16:39


Ouah ! Comme disent les ricains

Bon, si c'est comme sur mon blog, je crois que tu ne dois pas tout à fait être à 100 000 visites si tu regardes le compteur de ton blog... Mais pas grave, c'est clairement un beau succès.

Continue comme ça !!!

Suivre et contacter The Racing Line

rss facebook twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

Sim Racing Evolution overblog Paddock TVFFSCA Simuracing ProjectFrance Ligue F1CS SimRacing League