27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 07:34
En avant première, une petite vidéo d'introduction, qui vient d'être produite, pour présenter le nouveau jeu de la Superleague Formula.  Vous le savez maintenant, ce championnat est composé de monoplaces qui arborent les couleurs des plus prestigieux clubs de football.

Une incertitude vient d'être levée quant à la gratuité du titre. La démo sera disponible pendant une heure avant que l'on nous demande de nous acquitter du prix de la licence (le montant n'est pas précisé).

Le jeu devrait être disponible en téléchargement dans moins de 15 jours maintenant.



A la vue de cette vidéo, je pense qu'il s'agit de la base rFactor (1er du nom) sur laquelle un Mod et des circuits ont été modélisés. L'achat vaudra-t-il le coup ? La courte démo d'une heure devra être suffisante pour le déterminer. J'ai un petit doute sur la réussite commerciale d'une telle tentative devant la reconnaissance réduite de ce Championnat dans le milieu de la course automobile et du public. Enfin, nous verrons bien ....

Partager cet article

Repost0

commentaires

Dim 28/10/2009 23:44


Tu résumes bien la situation


Kjeldorius 28/10/2009 20:12


Mouais je ne sais pas trop quoi en penser de tout ça... 1H de démo c'est court je trouve. Le championnat a-t-il besoin d'argent ? Pas assez renommé ? Pas assez rémunéré ? La vidéo est courte et ne
montre pas grand chose, dommage. Les graphismes ont l'air pas mal mais un peu froid dans l'ensemble. Bon, en gros, il n'y a plus qu'à attendre la démo.


Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League