4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 07:11

La quatrième mise à jour du célèbre mod RSRBR 2013 est disponible, elle rajoute une très belle spéciale (Courcelle Val d'Esnoms) principalement en tarmac avec néanmoins quelques rares zones de terre/gravier.

 

Une vidéo vaut mieux qu'un long discours :

 

 
Toutes mes excuses pour avoir brutalisé cette malheureuse Clio Williams lors du tonneau. Pour ma défense, ce n'était que mon second essais sur la spéciale.
 
Cette update rajoute aussi un nouveau son pour la panda Kit-Car et une nouvelle version de la spéciale Peyregrosse-Mandagout sans compter les corrections de bugs divers.
 
Rendez vous dans un peu moins d'un mois pour l'update 05 qui, je l'espère, nous réservera d'autres surprises encore.
 
info : RSRBR est le nom du mod conçu pour le jeux Richard Burns Rally, qui au travers d'une interface nouvelle rajoute la gestion des temps multi-joueurs, des nouvelles spéciales et des nouvelles voitures de rallye. 

 

Source : www.rallyesim.com

Vidéo : ben goetz

 

Lien :

> Téléchargement Update 04 RSRBR 2013 pour Richard Burns Rally

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commentaires

G
<br /> Alors oui j'avoue que piloter ras du bitume c'est vraiment très bête en rallye :) mais il est vrais que la vue cockpit je perds énormément en précision, je n'arrive pas correctement à placer mes<br /> cordes, par exemple passer à fond comme je l'ai fait dans la vidéo entre les premiers ballots de paille aurait été impossible pour moi en vue intérieur... et je ne suis pas certain que ce soit<br /> une habitude, j'ai vraiment déjà essayer sérieusement à m'y faire, et ça ne donne rien.<br /> <br /> <br /> Bref, la vue capot est un bon compromis je trouve car après tout je ne suis pas sûr que dans la réalité on voit ce qui se passe dans le cockpit, on est beaucoup plus concentré à regarder à<br /> travers la vitre.<br /> <br /> <br /> Mais en tout cas, si tu titille du netkar ou même du RSRBR il faudrait qu'on se rejoigne une fois sur un serveur, je suis loin d'être bon (en plus je fait aucun réglage) mais c'est toujours sympa<br /> de se tirer la bourre quelques fois :)<br />
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F
<br /> Pour Netkar pro, on peut pas dire que c'est moche, j'y ai beaucoup roulé également. Je le trouve plus beau que rF1 par exemple.Et perso, j'attache énormément d'importance à l'immersion, sinon, ça<br /> me gave. Je ne m'y crois pas. Sur RBR, certaines voitures sont heureusement bien modélisées avec parfois de très chouettes cockpits, et les décors filent vite. C'est peu polygonés mais bien<br /> texturé dans l'ensemble.<br /> <br /> <br /> Pour WRC3, je ne sais pas trop où ils en sont mais les moders bossaient les physiques des véhicules et c'était plutôt prometteur. Pour RBR, j'ai roulé un peu dessus ce jour suite à la lecture de<br /> ton article, et clairement c'est assez fabuleux question comportement. Je place correctement ma caméra en mode cockpit avec Camhack moi aussi pour me positionner correctement derrière le volant.<br /> Les autres vues me paraissent fantaisistes et pas du tout immersives. Marrant quand tu dis que tu recherche le réalisme, visuellement, je suppose que tu ne conduis pas ta voiture assis sur le<br /> pare-choc!!! Héhé, je te taquine! Ce qui m'étonne c'est qu'au ras du bitume, tu ne te permet aucune anticipation dans le pilotage, et en rally, il me semblais essentiel de voir au moins à 50<br /> metres. Mais chacun ses trucs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu m'as donné envie de me retaper queqlues spéciales du coup. Tiens-nous au courant de l'évolution de RBR ;)<br />
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G
<br /> Hello à tous :) merci pour votre accueil :)<br /> <br /> <br /> Fraco, oui je pilote à ras du bitume, en vue cockpit je perd énormément en précision pour ma part.<br /> Néanmoins, il faut savoir que RSRBR ajoute un module de réglage de vue (camHack) et du coup quelques fois je passe en vue capot qui est un tout petit peu plus haute.<br /> <br /> <br /> Par contre, si tu attends la prochaine mise à jour, n'oublie pas que de toute façon il faudra que tu<br /> installes la 04 avant la 05 (et les précédentes) Et pour les graphismes il faut avouer que je ne les regarde pas, je privilégie largement pour ma part la partie comportement/réalisme d'un soft de<br /> simu, et c'est même pour cela que je n'ai jamais testé WRC3, j'ai testé le 2 et je le trouvais vraiment trop arcade, et au vue des vidéos que j'ai pu voir du 3 c'était mieux mais pas encore aussi<br /> impardonnable qu'un RSRBR :) mais je testerai le 3 promis!<br /> <br /> <br /> Je suis de l'école de la technique et de la difficulté pas du graphisme ;) comme tu aura pu le voir<br /> :) mon second soft de prédilection est Netkar pro qui est aussi un bon exemple de jeux moche mais techniquement hyper poussé.<br />
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P
<br /> Bienvenue Benjamin! <br />
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D
<br /> c'est vrais que la physique de ce jeux est bien, j'ai jamais eu la chance de testé.<br /> <br /> <br /> et bienvenue a toi benjamin Goetz, fait nous rêvez avec tes vidéos de rally :)<br />
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F
<br /> Bienvenu Ben!<br /> <br /> <br /> Tu arrive à piloter en rally au ras du bitume toi? Ca c'est fort! Moi il me faut mini la vue cockpit pour voir plus loin ma ligne d'horizon, déjà que je suis nul en rally!<br /> <br /> <br /> Si tu dis qu'une autre mise à jour tombe dans un mois, je vais donc attendre. Je ne cours pas assez sur RBR pour toucher à cette usine à gaz. Et faut avouer que si le titre est fabuleux question<br /> physiques, il a sacrément vieilli avec ses graphismes à couper au couteau, ses couleurs qui t'éclate la rétine et ses voitures à 6 polygones...Oui, je suis super-méchant!<br /> <br /> <br /> Bon, je vais rebooter ma version (la 3 du mod je crois) pour redécouvrir grâce à toi cette vieillerie. Par contre, toi qui semble calé en rally, tu serais impardonnable de ne pas causer de WRC3<br /> et de ses mods. On est sur un simu plus contemporain très prometteur en matière de moding. Et je sais que les gens qui développent le mod dont tu cause ici pour RBR se penchent maintenant sur<br /> WRC3. C'est quand même un sacré signe non?<br />
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D
<br /> Comme vous pourrez le constater, je ne suis pas l'auteur de ce billet. L'auteur est Benjamin Goetz un rédacteur qui vient tout juste d'intégrer l'équipe de rédaction de The Racing Line. Il<br /> s'occupera essentiellement de l'aspect Rallye de la simulation et plus si affinité .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bienvenue à Benjamin (nous réaliserons un billet de présentation prochainement) merci de sa collaboration au sein de ce blog <br />
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