10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 16:50

SimBin, qui vient de sortir une "démo" de RaceRoom Racing Experience, vient d'annoncer le lancement prochain d'une phase de beta test "fermée" de son nouveau titre.

 

rrre_2012-09-28-1358-0009.jpg

 

Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, il est important de réaliser une petite explication de texte de tous les termes évoqués plus haut et avant d'aller plus loin :

 

- La version actuellement disponible sur Steam de RRRE n'est qu'une "pseudo démo" dans le sens où ce n'est pas d'une démonstration d'un produit finalisé (c'est pour cela que le studio la nomme "Teaser"). Il s'agit d'un développement en l'état qui permettait de se faire une idée très basique du futur titre à venir.
- L'annonce concerne une beta fermée dans le sens où  tout le monde ne pourra pas tester. Cependant, il pourrait y avoir plus d'élus que les fois précédentes car il semble que ce soit le plus grand lancement de campagne beta jamais réalisé par le studio de développement.

 

SimBin réalisera prochainement une mise à jour qui incluera un autre châssis, un nouveau tracé (variante) du circuit déjà présent et une fonction qui permettra de s'inscrire au programme de beta test.

 

A suivre...

 

Source : insider.simbin.com

 

Lien :

> Fil de l'actualité RRRE sur The Racing Line

Partager cet article

Repost0

commentaires

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League