19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 17:02

425532rFactorLogo.pngNon mais, ça commence à déconner sévère sur The Racing Line, on n'y parle même plus de simulation automobile. Déjà qu'il n'y a presque plus d'articles mais en plus ils ne traitent pas de SimRacing !

 

Il y a plusieurs raisons à cela, mon PC toujours cassé et non remplacé, ma santé loin d'être au top et aussi, je dois bien l'avouer, mon état d'esprit*. M'enfin, ce n'est pas le sujet de cet article, et si on parlait un peu simulation ?

 

Saviez-vous qu'il existe une version Pro(fessionnelle) de notre rFactor favori ? Saviez-vous que l'équipe de Formule 1 Red Bull l'utilise avec du matériel capable de faire rougir le plus fortuné des SimRacers équipé full Frex GP ?

 

Reb Bull diffuse, depuis le début de la saison 2010, des vidéos avant chaque Grand Prix où l'on peut voir Marc Webber réaliser et commenter un tour du circuit à venir. Vous trouverez, ci-dessous, celle du GP de Monza.

 

Simulation réaliste ou pas ? Même si nous (nous SimRacers) n'avons aucun moyen d'en juger pour la plupart, on voudrait bien faire un petit tour pour se faire une idée.

 

 

 

 

* : Et si Kjel avait raison, finalement, il porte peut-être la poisse ce blog ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

Dim 26/05/2010 17:57



J'en suis ravi, c'est l'humble vocation de ce blog, merci


 


Une surprise ? C'est malin, je suis impatient maintenant



Kjeldorius 24/05/2010 18:44



Bha je te retourne le compliment. Sans toi, je n'aurai jamais découvert toutes les facettes du Simracing... que je ne connaissais qu'en surface.

Je te réserve une petite surprise en espérant que tu accepteras. Je n'en dis pas plus, ce n'est pas pour tout de suite.



Dim 22/05/2010 16:07



Mon PC ne sera jamais réparé, ce sera une nouvelle configuration. Peut-être après mon déménagement. Cela me permet de faire une cure de lecture, ce n'est pas plus mal. 


 


C'est parfaitement vrai, Kjel, The Racing Line a maintenant un peu plus d'un an. Le blog vient de dépasser ses 10 000 visiteurs aussi. J'avais commencé à préparer un petit article pour ces deux
événements mais je n'ai jamais été plus loin que le titre . Je n'ai pas eu à envoyer les cartons d'invitation, quoi !


 


Force est de constater, en tout cas, que The Racing Line a été au-delà de ce que je pensais au départ (je voulais juste tester les fonctionnalités d'Over-Blog ). Et puis je me suis pris au jeu, et là, ce blog te dois beaucoup, Kjel. Sans tes encouragements, tes remarques, ta présence, je
ne pense pas que j'aurais été plus loin.


 


J'espère pouvoir faire vivre encore un peu ce petit antre, et surtout, surtout progresser au niveau de l'expression écrite. Si j'avais su, j'aurais mieux bossé mes rédac.



Kjeldorius 21/05/2010 21:06



Ahhh bha je comprend pourquoi Red Bull est imbattable en ce début d'année... Par contre le "click click" des palettes n'est pas très agréable je trouve

Et ce PC, il va être réparé quand bordel !
Et pis, The Racing Line a 1 an !!! Et on n'a même pas été invité à la fête...



Dim 20/05/2010 12:44



Bah non, vu que tu es suffisamment loin, j'utilise le tien sans demander la permission



papi 20/05/2010 09:11



Oh....ton PC est revivant?


 



Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League