28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 06:51

Après l'image mystère il y a quelques jours, la très fameuse équipe de Modding EnduRacers vient d'annoncer le lancement du projet Porsche GT3 Cup Series.

 

Endu_997GT3.jpg

 

 

Ce châssis est apparue sur les circuits du monde entier début 2010, dans les championnats de Supercup et de Carrera Cup allemande, italienne, asiatique ainsi qu'aux Emirats et aux Etats-Unis. L'équipe a décidé de concentrer ses activités sur les 5 grands championnats pour le mod : Porsche Mobil 1 Supercup, Porsche Carrera Cup Allemagne, Porsche Carrera Cup Angleterre, Porsche Carrera Cup France and Porsche Carrera Cup Italie. D'autres championnats seront couverts en tant que décorations bonus.

 

Prévu à l'origine pour rFactor2, le mod sera dans un premier temps diffusé sur rFactor1. Il reste néanmoins destiné à une nouvelle plateforme dont le choix n'est pas encore décidé. Aucune date de diffusion ne sera annoncée.

 

La version 1 du mod contiendra les championnats des saisons 2010 et 2011. Les championnats 2012 et 2013 sont planifiés pour de futurs add-ons, l'auto ayant été modélisée dans toutes ces configurations.

 

Suite à la sortie du mod, les skinneurs de la communauté auront la possilibité de proposer à l'équipe de développement leurs créations issues des championnats réels non couverts par le mod. Les réalisations seront intégrées officiellement au mod.

 

En outre, le modèle a également été développé en configuration GTC et sera donc intégré au mod Endurance Series selon un planning non encore déterminé.

 

Le site Internet de l'équipe de Modding sera mis à jour prochainement pour présenter en détails le mod. Les premières images dans le jeu seront dévoilées dans quelques jours.

 

Voilà une excellente nouvelle lorsque l'on connaît la qualité des travaux de cette équipe de Modding !

 

endugt3_01.jpg endugt3_02.jpg

endugt3_03.jpg endugt3_04.jpg

 

Source : www.enduracers.com

 

Liens :

> Le site officiel de d'EnduRacers

> La page Facebook d'EnduRacers

> Le forum EnduRacers

> Annonce sur le forum de la FFSCA

> Un châssis en préparation par EnduRacers sur rFactor ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

D

Oui, Stan l'avait bien senti celle-là ! Pour la tournée c'est quand tu veux
Répondre
P

Bravo Stan , tu offre une tournée!
Répondre
S

Je l'avais prédit, ça sentait la Porsche GT3... Très bonne nouvelle en tous cas...
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League