6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 13:57

On pourrait croire que c'est l'annonce d'un nouveau projet de la communauté du Modding mais il n'en est rien. ISI (Image Space Incorporated) vient d'annoncer que la Mercedes Benz 300 SLR devrait être officiellement intégrée à rFactor 2.

 

rfactor2_mercedes300slr.jpg

 

La simulation aura donc une licence d'utilisation pour ce châssis mais portera vraisemblablement une dénomination un peu différente pour éviter la confusion avec les modèles actuels de la marque allemande. Pour les plus pressés, sachez que les travaux d'intégration ne débuteront pas avant l'année prochaine.

 

La 300 SLR est un châssis mythique, elle a été conduite par les plus grands pilotes de son époque comme Juan Manuel Fangio, Stirling Moss, ... De plus triste mémoire, elle fut aussi impliquée dans l'un des plus terribles accidents du sport automobile lorsqu'en 1955 elle quitte la piste des 24 Heures du Mans pour attérir dans le public. 82 personnes vont périr, le constructeur mettra alors fin à son engagement en compétition pendant plus de trente ans...  

 

Source : www.virtualr.net

 

Liens : 

> Le fil de l'actualité rFactor 2 sur The Racing Line

> rFactor 2 : la beta est sortie !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League