7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 18:58

Jon Denton a eu la chance de pouvoir tester la version beta de rFactor 2 en avant première, il en a fait des vidéos.

 

 

A bord d'une monoplace historique, après le circuit de Spa-Francorchamps, c'est maintenant le tour du circuit  monégasque...

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commentaires

D
<br /> Pascal ferais-tu référence à un joli skin réalisé pour le Mod Alpine A364 ?  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
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P
<br /> Ouais, en tenue moulante de panthère, assortie à la caisse de son chéri! <br />
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D
<br /> On finira bien par croiser Gaby, un jour, au hasard des promenades dans les paddocks !<br />
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F
<br /> C'est clair que la vraie force d'un simu, et de loin, c'est l'implémentation des pitbabes sur la grille de départ!!!! Et franchement, ça traîne à ce niveau d'immersion messieurs les développeurs,<br /> bon sang!!!<br />
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D
<br /> J'avais bien compris, t'inquiète pas ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y aura plusieurs mises à jour par an alors peut-être qu'ils passeront en DX11 au fil des évolutions. Mais, une fois encore, ce n'est pas ça qui fera la force de ce titre même si ce serait<br /> mieux, on est d'accord, si c'était encore plus joli.<br />
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F
<br /> Dim, j'ai jamais dis que c'était pourri hein. Enfin si, leurs com' à la noix. Mais je trouve quand même juste très regrettable qu'un simu de cette qualité qui sort en 2012 ne soit pas compatible<br /> DX11 pour permettre de future mise à jour graphiques, c'est un choix qui va s'avérer handicapant face à la concurence dans quelques mois. Je pense bien-sûr à CARS, mais aussi à, Assieto de Kuno,<br /> qui lui a opté pour cette option.<br />
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P
<br /> Merci Dim <br />
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D
<br /> UN rédacteur pour autosimpsort<br /> <br /> <br /> Son blog :<br /> <br /> <br /> http://vodkadiaries.wordpress.com/<br />
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P
<br /> C'est qui Jon Denton? <br /> <br /> <br /> A un moment, je me demandais si c'était pas les gars de CARS qui se sont foutus de nous en mettant un faux rF2 à partir de CARS qu'ils avaient soigneusement caché le secret d'une F1 66 à Monaco<br /> ...<br />
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K
<br /> On peut dire que c'est un demi-ingame car la vidéo ne provient pas directement de la source du PC mais de la source d'une caméra qui filme l'écran. Donc oui, il y a une différence de qualité et<br /> en général, quand on filme un écran, le rendu fait plus réaliste grâce à un panel de couleurs plus froids.<br /> <br /> La vidéo m'a quand même un peu plus convaincu que les précédentes. J'ai senti une monoplace plus pèchue et les effets d'ombres ont semble-t-il été améliorés.<br /> <br /> <br /> C'est encourageant tout ça <br />
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D
<br /> @Fraco: oui, finalement ce n'est pas si pourri que ça <br />
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D
<br /> @Goudie: plusieurs remarques de ce type m'ont été faites. Je pense que je me suis planté dans la notion que je voulais faire passer. Le gars s'est filmé, je voulais dire que la vidéo n'avait pas<br /> été prise dans le jeu directement (d'où, sans doute, un écart de qualité). J'enlève 'pas ingame' comme ça...<br />
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F
<br /> Bon, ça donne franchement envie quand même! Diffiçile de dire pour la physique, mais graphiquement c'est mieux que je l'espérais. Gestion de la lumière bluffante, quelques persos animés en bord<br /> de piste et même des éléments dynamiques dans le cockpit (je crois avoir aperçu le plexi transparent bouger selon les chocs, façon CARS). On sent bien le manque DX11 quand même (lumière,<br /> bump-mapping, effets) mais si le plaisir de piloter est le même voire meilleur que rF1, clair qu'on pardonnera rapidement.<br /> <br /> <br /> Mais n'empêche, le responsable de la com' chez ISI, j'espère qu'il court très vite.<br />
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G
<br /> Pourquoi "pas ingame" ? Il est bien en train de jouer non ?<br />
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