22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 09:14

La communauté a attendu rFactor 2 pendant très longtemps mais la communauté, elle, n'attend pas pour sortir ses contributions.

 

Alex Sawczuk vient de mettre à disposition une version beta du circuit de Putnam Park pour rFactor 2.

 

pp_rf2_1.png

 

Ce circuit est une conversion d'une version réalisée pour rFactor, premier du nom, des mises à jour sont planifiées.

 

Putnam Park est une cricuit réel situé aux Etats-Unis.

 

pp_rf2_2.png pp_rf2_3.png

 

Source : www.racedepartment.com

 

Liens :

> Informations et téléchargement (en anglais)

> Le site du créateur tltracks.com (en anglais)

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commentaires

P
<br /> Vu la vitesse de conversion, ca laisse penser que le moteur graphique est vraiment proche de RF1. Ce Putnam existe aussi sur Game Stock Car, aussi convertie par alex.<br /> <br /> <br /> C'est le moins bon des 4 qu'il a converti pour GSC (repères visuels tres difficiles). Je l'ai d'ailleurs ecarté pour le champ V8.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas on peut modeliser superbement sans laser scan (cf GSC). Bonne nouvelle.<br />
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P
<br /> Kjel <br />
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D
<br /> On ne peut pas espérer la perfection à 15 jours du lancement.<br />
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K
<br /> ouais, ouais... heureusement qu'on a inventé le mot bêta alors. Enfin, merci aux Grecs plutôt.<br />
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D
<br /> C'est une version beta Kjel, la sortie est très rapide, en cela il faut la saluer, mais loin d'être finalisée.<br />
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K
<br /> Faut dire que là... c'est vraiment le désert. Un peu de bitume, du vert tout autour, quelques arbres au loin et des bouts de pancartes qui se battent en duel. Encore heureux que ce soit<br /> fluide.<br /> <br /> Wahou, mais ça ne donne pas envie <br /> Heureusement Dim que tu as précisé que c'était pour rFactor 2 car je ne l'aurai jamais cru. Même GPL est plus beau... non ? <br />
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D
<br /> Merci pour ton retour Fraco ;)<br />
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F
<br /> Oui c'est clair. Bon, aprés essais, c'est très concluant. Je me suis fais une course contre les AI en Megane, c'est carrément fun! Bon, à part les gros bugs graphiques super-laids que j'ai du mal<br /> à pardonner (les feux arrière rouge qui éclairent comme des spots de la DCA, les ombres gérés bien moches, je cause pas des phares et de la lumière blafarde générée dans le cockpit par le keum<br /> derrière...), le cicruit est léger pour les petites config, appréciable pour beaucoup j'imagine, ça change de Monaco l'indigeste! Je tourne à 60 fps avec 15 AI.<br />
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D
<br /> Hé ! Hé ! Tonton Dim <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non, ISI a été clair à ce sujet, pas de scannérisation laser pour rFactor 2, c'est réservé à leur client pro .<br /> Assettto Corsa intègrera cette techno par contre. Ceci dit, le matériel est coûteux, je ne vois pas la communauté des Modders produire de tel truc dans l'immédiat...<br />
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F
<br /> Les bons plans de tonton Dim! Heureusement qu'on t'as pour centraliser toutes les bonnes infos du sim-racing mister!<br /> <br /> <br /> Bon, on va essayer ça alors. Par contre le pensais que la particularité de rFactor2 était les circuits au laser et tout le titntouin...Bon, je dis ça, mais déjà pour le Spa historique, de tels<br /> relevés sont impossibles d'office...Aaaaah, la com' d'ISI, hihi!<br />
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