11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 07:31

ISI a mis en avant cette vidéo qui n'est pas exceptionnelle mais qui montre toutes les possbilités de la version beta de rFactor 2. La communauté est plutôt dans l'expectative pour le moment, seuls les grands acteurs du Modding vont pouvoir donner à ce titre ses véritables lettres de noblesse.

 

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commentaires

D
<br /> On pouvait "couper" les animations (avions etc.) par paramétrage du circuit dans rF1, sur rF2 je ne sais pas mais je pense que oui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vrai que c'est dommage de perdre cette somme de calcul dans des trucs inutiles pour le pilotage. Encore plus lorsque la simulation à tendant à ramer, ce qui est le cas avec ce titre...<br />
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B
<br /> Je crois qu'il plaisantait, surtout que lorsque l'ont pilote on examine pas le terre-plein alors des vaches encore moins sauf si on se plante dedans, bref.<br /> <br /> <br /> Les ressources de calcul passe aussi par ces animations inutile, il y aura peut être une option pour désactiver des options ?<br />
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D
<br /> @zeXav: Oui, pas très pratique, il faut sauter deux lignes pour avoir une mise en page claire. Merci pour ton témoignage. rFactor 2 apporte beaucoup sur les sensations de conduite, les<br /> pneumatiques et les conditions de piste par rapport à rF 1 mais n'est pas du tout au niveau en ce qui concerne les graphismes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est même possible qu'ISI ne puisse pas corriger le tir d'ici aux six mois fixés pour la fin de la beta (la concurrence est loin, très loin devant). J'ai toujours dit que les graphismes<br /> n'étaient pas important en simulation mais il faut un minimum tout de même... Peut-être auraient-ils dû  soustraiter cette partie à ceux qui savent faire ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @squik: Les anim. dont ISI a toujours été fier depuis 2009 (voir avant) n'ont absolument aucun intérêt, c'est même effrayant de voir l'énergie et l'argent dépensé dans cette feature...<br />
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Z
<br /> ! Désolé pour les 2 messages mais pas de saut de ligne. Je remets en forme !<br /> <br /> <br /> ----------<br /> <br /> <br /> L'expectative c'est le politiquement correct pour dire que c'est tout de même une déception. Les mises à jour sont fortement attendues.<br /> <br /> A ce sujet, la politique ISI est bien sympa : "Ça sera prêt quand ça sera prêt".<br /> On appréciera après avoir payé pour une Beta.<br /> C'est un détail car on peut se faire rembourser mais attention car la concurrence se montre.<br /> <br /> <br /> Sur la vidéo, et on le remarque en jeu, y en a marre des textures (et ombres) qui apparaissent en retard :<br /> Exemple : 1.22, 1.55 où c'est très évident.<br /> <br /> Je rajoute la gestion de 2 sources lumineuses (soleil et phares) qui n'est pas prise en compte.<br /> Il y a de belles vidéos avec le soleil ou complètement de nuit mais entre les 2, ça donne :<br /> http://imageshack.us/photo/my-images/855/grab003m.jpg/<br /> On éclaire les ombres existantes des voitures (produites par le soleil) mais on ne les modifie pas.<br /> <br /> Beta OK, mais vu le rapport qualité graphique / ressources utilisées, un travail d'optimisation est indispensable.<br /> <br /> Après tout dépend de ses priorités mais en 2012, on est en droit d'espérer une simulation pointue avec un côté "propre" graphiquement.<br />
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Z
<br /> Pas de saut de ligne dans les commentaires ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Test<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 1<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2<br />
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Z
L'expectative c'est le politiquement correct pour dire que c'est tout de même une déception. Les mises à jour sont fortement attendues. A ce sujet, la politique ISI est bien sympa : "Ça sera prêt<br /> quand ça sera prêt". On appréciera après avoir payé pour une Beta. C'est un détail car on peut se faire rembourser mais attention car la concurrence se montre. Sur la vidéo, et on le remarque en<br /> jeu, y en a marre des textures (et ombres) qui apparaissent en retard : Exemple : 1.22, 1.55 où c'est très évident. Je rajoute la gestion de 2 sources lumineuses (soleil et phares) qui n'est pas<br /> prise en compte. Il y a de belles vidéos avec le soleil ou complètement de nuit mais entre les 2, ça donne : http://imageshack.us/photo/my-images/855/grab003m.jpg/ On éclaire les ombres existantes<br /> des voitures (produites par le soleil) mais on ne les modifie pas. Beta OK, mais vu le rapport qualité graphique / ressources utilisées, un travail d'optimisation est indispensable. Après tout<br /> dépend de ses priorités mais en 2012, on est en droit d'espérer une simulation pointue avec un côté "propre" graphiquement.
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P
<br /> Ne te moque pas. Elles broutent super synchro.<br />
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S
<br /> On retiendra en particliuer la super animation du troupeau de vache qui ammène au jeu un éléments essentiel en Sim Racing ^^ <br />
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