4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 04:04

RallySim, que je connais, pour ma part, que depuis quelques jours, est une simulation de Rallye développée par Sebastian, un développeur indépendant et surtout seul !

 

Les vidéos que vous trouverez ci-dessous montrent la simulation en action avec des vues extérieures et intérieures.

 

Beaucoup de choses sont prévues par le développeur qui commence à faire appel à la communauté, notamment les Modders, pour ajouter du contenu et ainsi faire évoluer le titre. Si vous en avez le courage et les compétences, il est donc possible de rejoindre le projet.

 

 

 

Alors, bien sûr, je vous vois arriver, ce n'est pas au niveau des titres que nous avons l'habitude d'utiliser, même en version beta, mais il faut saluer le geste. Cela démontre qu'il est encore possible de commencer quelque chose dans son "garage", tout seul, un peu à l'image de ce qu'ont fait des développeurs très connus aujourd'hui. Les physiques n'ont pas l'air délirantes et un bon moteur graphique pourrait faire de ce titre quelque chose d'intéressant dans l'avenir...

 

Source : www.virtualr.net

 

Lien :

> Le site officiel (en anglais)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Goudie 09/04/2012 21:55


La déformation des pneumatiques ! 


 


Pour un inconditionnel de LFS comme moi, ça ne laisse penser qu'un très bon départ pour ce nouveau venu. Pis j'ai toujours un faible pour le travail indépendant, pis surtout autant de talent. A
suivre !

Dim 06/04/2012 17:54


J'espère que le développeur fera régulièrement parler de lui aussi.


 


Je crois que l'on peut parler de simu dès maintenant, clairement la cible ne semble pas être le gaming en voyant ces vidéos.

Pascal 05/04/2012 08:37


Il sera intéressant de suivre la progression de ce nouveau jeu (je ne dis pas encore simu )

Suivre et contacter The Racing Line

rss facebook twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

Sim Racing Evolution overblog Paddock TVFFSCA Simuracing ProjectFrance Ligue F1CS SimRacing League