8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 18:59
hopital 01

Cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas écrit le moindre billet. Le Père-Noël, pas tendre cette année, m'a apporté de joyeux soucis de santé, je le mets au pluriel car il n'y en a eus plusieurs de dimension et de gravité variable. J'ai vécu quelques épreuves intéressantes, chargées en émotions, de celles qui nous font comprendre combien la vie est courte, fragile etc. D'excellentes conditions pour méditer sur l'impermanence, quoi...   

Enfin, bref, j'ai été éloigné du SimRacing et plus généralement d'Internet, de mon P.C. et donc du blog pendant tout ce temps et je m'en excuse auprès de mes fidèles lecteurs qui ont, peut-être, attendu (j'aurais volontiers ajouté "avidement" mais ce serait donner une dimension et une ambition que ce blog n'a pas) la publication du prochain billet.

A l'heure où j'écris, tout n'est pas parfaitement rentré dans l'ordre mais j'espère bien réaliser, bientôt, une rentrée sur les chapeaux de roues (virtuelles).

A bientôt ...
  


Partager cet article

Repost0

commentaires

Dim 25/03/2010 19:24


Merci, oui, c'est bien mieux, ce n'est le top non plus mais j'ai pu reprendre le SimRacing gentillement et me laisse aller à m'occuper, de nouveau, de ce blog.

Ton épreuve n'a pas l'air rigolote non plus... je te souhaite beaucoup de courage zicos

A bientôt

Dim 


zicos 24/03/2010 08:41


salut Dim,apparement les choses vont mieux pour toi,tant mieux,moi aussi j'ai quelques soucis qui m'eloignent du simracing,mon dos est en piteux etat et je risque une operation qui me fixera a
vie,de jolies tiges de fer et des vis qui me rendront raide ,pour le moment le mal fait que je ne peux pas rouler plus d'une heure...bref content de voir que le blog a repris du service ;) a+.
zicos (aka onizuka)


chris 03/03/2010 16:41


rah, je commencais à etre impatient Moa )

welcome back on the blog,j'espère que tu vas bien

chris


Didier Conjeaud 24/02/2010 20:12


Ah.....reprise du blog !.....c'est bon signe ça !


Richard 09/02/2010 14:59



Merci pour les nouvelles. Ce qui explique donc ce long silence.
J'espère que tout vas vite rentrer dans l'ordre.

@ bientot sur la piste



Kjeldorius 08/02/2010 23:07


Excellente nouvelle si ta situation s'améliore ! Quand la santé va, tout va !!! Mais malheureusement, on ne prend conscience de la réelle chance d'avoir une bonne santé uniquement quand cette
dernière vacille... Pour moi, c'est plus important que la richesse par exemple.

Sinon, tu n'as pas loupé grand chose, l'actu du simracing a été calme au niveau des blogs et de la communauté races simulation.

Merci d'avoir donné de tes nouvelles et bon courage pour la suite. On attend un Dim en pleine forme sur The Racing Line.


Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League