7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 09:57

Slightly Mad Studios vient de sortir la première nouvelle version (build 124) de Project CARS (et pas C.A.R.S. comme nous le nommions autrefois) pour 2012 !

 

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Cette version, disponible pour tous les membres licenciés du projet, comporte, entre autres, des améliorations physiques apportées par le pilote professionel Ben Collins.

 

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Les images, présentées ci-dessus, non 'retouchées", ont été produites par la communauté des membres, prouvant par là même l'excellente qualité graphique du titre. Si tant est qu'il faille encore le prouver...  

 

 

Le projet use et abuse beaucoup moins de l'effet d'annonce (buzz?), il travaille maintenant sur le fond et c'est plutôt une bonne chose. On peut tout de même regretter de ne pas voir apparaître la notion de jeu en ligne pour le moment...

 

Source : www.virtualr.net

 

Liens :

> Téléchargement

> Site officiel (en anglais)

> Présentation du projet

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commentaires

Dim 08/01/2012 11:37


L'absence de online reste rédhibitoire. On va pas faire des champ hotlaps tout de même

Fraco 08/01/2012 11:20


Oui, ho, tu peux faire le malin mon Dim, attends que je t'humilie sur la piste toi, hinhinhin!!!

Dim 08/01/2012 11:17


C'est archivé, tout ce que tu dis pourra être retenu contre toi

Fraco 08/01/2012 10:30


Ce ne sera jamais Shift 3, c'était une licence Electronic Art. Et ce type de réflexion me fais toujours sourire. Ne jurer que par un titre (rFactor) et cracher sur toutes les autres initiatives
me parais juste stérile. C'est par la concurence que les choses vont aller en s'améliorant, et ce à tous niveaux. Qualité, prix...Au final, même si vous n'adhérez pas à CARS, il fout un gros coup
de pied à toute la concurence.


Perso, je reste enthousiaste avec CARS (et heureusement que ce n'est pas le nom définitif, ça rappelle déjà trop le film de Pixar) et reste persuadé qu'il peut devenir un simu très intéressant.
Pour avoir mieux testé les physiques de cette dernière release, un truc saute aux yeux: on ne se dirige résolument pas vers de l'arcade, bien au contraire! Les physiques sont plus pointues et
moins permissives. Reste à voir pour la partie mécanique (pneus, moteur, freins, temp...) et réseau du titre. Je suis confiant.


Et de rappeller aux vieux de la vieille qui traînent sur le blog de l'ami Dim, qu'à l'époque de la sortie de rFactor, j'avais montré le même enthousiasme, et que tout le monde s'était foutu de ma
gueule à la ligue, que GPL était le roi indétrônable absolu, que rFactor c'était de l'arcade pourrie avec des physiques pas dignes de LFS et tout...Moué moué, je m'en rappelle, c'était il y a
moins de 6 ans. Aujourd'hui, tout le monde s'accorde à dire que rFactor est le digne successeur de GPL sans sourciller. Haha. Il a de la mémoire le Fraco!


Rira bien qui rira le dernier!

Dim 07/01/2012 22:54





 


Je ne l'ai pas encore essayée celle-ci. Pas le temps et surtout, pas l'envie...

Kjeldorius 07/01/2012 22:51


Je trouve dommage que le nom C.A.R.S. soit retiré... ça me faisait rappeler le super jeu que personne ne doit connaître ici, l'excellent FPS S.T.A.L.K.E.R. sur PC.

Donc maintenant, c'est project CARS... hum. Le studio ne peut pas l'appeler tout simplement NFS:SHIFT3 comme c'est prévu depuis longtemps. Ah bha non, mince alors, faut toujours faire croire aux
fans de simus que ce jeu sera une tuerie et qu'ils continuent de payer pour son développement.

C'était la minute de super conard

Sinon, c'est toujours aussi beau. DirectX 11 semble bien exploité, enfin au moins autant que les jeux de guerre sur PC type Battlefield 3.

Pascal 07/01/2012 22:31


Ah logique, merci Fracounet

Dim 07/01/2012 22:05


Merci d'avoir répondu Fraco ;)

Fraco 07/01/2012 12:03


Simplement parce que C.A.R.S (faut normalement mettre les petits points!) n'est pas le nom définitif du projet. C'est juste l'appelation de la bêta, enfin de l'alpha, enfin du soft en cours
quoi...

Pascal 07/01/2012 12:02


Pourquoi "Project CARS" maintenant?


Les photos, toujours au top!

Fraco 07/01/2012 10:34


J'ai pas encore eu le temps de bien tester cette release, faut dire qu'elle est fraîche! J'ai pas vus d egrosses différences dans les physique pour la Atom ni pour la Lotus 68. Je pense que ce
sont surtout les 2 Audi, la GP2 qui sont concernées. Faut que je réessaye aujourd'hui (rhâââ, il va me falloir 3 vie pour tester tout ça!!!)

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