16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 04:43

C'est un fait, rFactor 2 est un cran en dessous en terme de graphisme par rapport à la concurrence, Project CARS, par contrre...

 

 

Source : www.bsimracing.com

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commentaires

D
<br /> Bah si, je suis d'accord pour que ce soit beau (DX11 et tout ça), je trouve par contre bloquant de privilégier cet aspect à ceux que tu cites plus haut et qui sont les vrais valeurs ajoutées des<br /> simu. dont se servent réellement les SimRacers. Même à ce jour, avec les machines que l'on a, nous sommes limités, je pense sincèrement que cela coutera cher à CARS (en terme de ressource) et<br /> qu'il leur faudra faire des concessions.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est clair aussi que rFactor 2 semble très mal répondre à cette multiple contrainte pour le moment... Ceci dit, ce n'est pas une version finale non plus, même la finale ne sera pas figée car<br /> l'abonnement comprend des MAJ régulières contrairement à CARS qui sera sans doute plus figé à la finale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non, il n'y aura pas de Modding sur CARS, c'est certain a priori.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Assetto représente sans doute le meilleur espoir du moment. Mais, nous ne savons pas encore à quoi cela va ressembler...<br />
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F
<br /> Je ne pense pas que CARS sera ouvert non plus. Ou plus tard. Pour Assieta Corsa, si Kunos s'en tiens à ce qu'il prévoit et que ça sort un jour, c'est évident, rFactor a de gros soucis à se faire.<br /> Il faut par contre un moteur réseau à AC capable de rivaliser. Mais si il y arrive, ISI ne pourra plus compter que sur ses fidéles et ses modders, qui risquent d'être bien plus tentés de voir<br /> leurs productions magnifiées en DX11, même si je sais que Dim n'est pas tout à fait d'accord avec ces questions de cosmétiques...<br />
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P
<br /> CARS sera-t-il ouvert au modding? Je n'ai pas lu cela. Par contre, Assetto Corsa, ouvert au modding et en DX11 risque de faire mal, lui!<br />
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F
<br /> Travail sur les physiques, les pneumatiques, la gestion mécanique, le FF, le contenu en terme de circuits et d'épreuves et surtout, surtout, surtout...le online! Ils ont déjà le meilleur moteur<br /> graphique au monde, ça c'est très clair, maintenant, tout ce que j'ai cité plus haut et bien plus est prévu dans leurs objectifs à atteindre cette année. Restons confiants. Perso, je suis<br /> enthousiaste. Le hic, c'est qu'il est dur de se fader une session sur CARS pour ensuite revenir sur les rFactor ou la concurence, que du coup on trouve bien moches...Le simple fait pour rFactor2<br /> de ne pas avoir été prévu en DX11 est pour moi une erreur énorme. On a même pas de bitmapping sur les dessins des pneus, et aujourd'hui, ça passe plus...Même avec les meilleures textures.<br /> <br /> <br /> Ca sera un réel handicap pour rFactor2 à moyen terme. Et pour l'hure, le meilleur atout de CARS, un pur régal pour les screenshooters de tous poils!<br />
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P
<br /> Cette vidéo est magnifique! Ca croustille de détails.<br /> <br /> <br /> Vous êtes sûrs que c'est du pré-alpha? Il y a quoi comme travail à faire?<br />
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