27 juillet 2013 6 27 /07 /juillet /2013 08:29

Le mois de juillet serait-il propice à l'obtention de nouvelles licences ? Il semble que cela soit le cas puisque Slightly Mad Studios vient d'annoncer un nouveau contrat pour la reproduction du circuit de Dubaï dans Project CARS.

 

project_cars_dubai_autodrome.jpg

 

Ce circuit relativement récent, puisqu'il n'a été ouvert qu'en 2004, accueille, notamment, une course d'endurance de 24 heures au mois de janvier chaque année.

 

Quatre tracés de ce circuit sont déjà disponibles dansproject CARS. Dans le futur, le studio de développement ajoutera, aussi, plusieurs tracés de la piste de karting de ce circuit.

 

Source : www.virtualr.net

Photographie : www.dubaiautodrome.com

 

Liens :

> Site officiel (en anglais)

> Présentation du projet

> Le fil de l'actualité Project CARS sur The Racing Line

Partager cet article

Repost0

commentaires

Dim 27/07/2013 17:45


En effet michel, ce circuit existe depuis longtemps, mais ne pouvais pas porter son vrai nom faute de licence. C'est maintenant chose faite

michel 27/07/2013 11:51


le nom dubaî ( jusque là émirates raceway ) .. surement , pour la piste , elle roule depuis la version build 360 ( 2012 ) et , nous en sommes à la version build  526
............... le travail des gouttes d'eau sur le pare brise avance bien le chois de trois pneus aussi ainsi que les sons moteurs .

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League