14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 09:06

Les animations ne sont pas ce qu'il y a de plus primordial lorsque l'on pratique la simulation. Cependant, personne n'a rien contre un peu plus de mouvements, lorsqu'il est bien réalisé cela donne un peu de vie, de l'immersion, du réalisme. Project CARS l'a bien compris si l'on en juge par cette vidéo montrant une étude en cours de développement d'un arrêt au stand.

 

 

Source : www.bsimracing.com

Vidéo : lukas mensik

 

Liens :

> Site officiel (en anglais)

> Présentation du projet

> Le fil de l'actualité Project CARS sur The Racing Line

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commentaires

M
I do really appreciate all the works that are being done over here. The video was really easy to understand and simple. Please do keep posting more such great articles and you were really helpful to some of my friends as well.
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P

Après l'expo jeu vidéo, ils devraient être retourné dans leur "labo" pour nous pondre des beautés
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D

Ca métonnerait fort que Kunos passe son temps sur les anims en ce moment.


 


D'ailleurs, ça fait un bon mois qu'ils n'ont pas fait parlé d'eux, ils préparent peut-être un sale coup :)
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P

Attendons AC pour mettre d'accord tout le monde.


 


----------------------------->[]
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D

Tu as raison mon Fraco, après, il ne faut pas oublier que le budget des deux studios n'est pas le même du coup l'approche ne pourra pas être la même non plus !
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F

Tu es dur avec les vaches d'ISI (et tu me cause de priorité? mouahahaha!!!).


 


Je te taquine mon Dim, mais n'empêche que pCARS est en passe d'offrir ce que jamais aucun développeur n'avait offert auparavant en terme de qualité de moteur physique (un nouveau modéle de
pneumatiques est en cours de test, suffit de tester la F1 actuelle, la seule actuellement a en être doté), qui perso, me plais carrément, de moteur graphique (photoréalisme jamais vu), de météo,
bientôt de moteur réseau...Je me répète, mais la concurence a de quoi flipper sérieusement. Sans compter que leur modéle économique a réussi dans les grandes largeurs et que toute une communauté
déjà fidélisée par le sérieux de SMS est au rendrez-vous.
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D

J'aime bien quand ça vit, après il ne faut pas que le dév. passe plus de temps sur ça que sur l'essentiel. Si on peut avoir les deux, c'est mieux. ISI avait fait une promotion avant la sortie de
l'introduction des anim. pour le moment, les pauvres drapeaux qui volent bizarrement, les vaches paraissent ridicules... Les Modders, une fois de plus, corrigeront peut-être le tir.
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F

Moi aussi, mais il a le droit d'être plus beau et mieux codé. Je dépasse rarement les 30fps en virant plein d'options graphiques (donc c'est laid) et les chargements sont horriblement
longs...Mais y'a du pneu, on est d'accord.
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R

Non mais des animations dans les stands et dans le publique dans rf2 j'en rêve!


Je m'éclatte sur rf2 tel quel mais n'empêche qu'on a le droit de rêver!
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F

Ah non, vous allez pas recommencer avec ISI hein! Hihi! Bon, OK, ISI c'est moche et ça pique les yeux, on est d'accord. Et c'est optimisé avec deux pieds gauche, c'est vrai...Mais y'a du pneu!


Bon, j'arrête les vannes sur rFactor2. Clair que les abords circuits ne sont pas indispensables Dim, mais perso, je trouve ça vraiment chouette d'avoir un public, de la vie, des commissaires, des
stands bondés de monde, j'en rêve!  la course au sens large c'est quand même une ambiance, et pour l'heure, aucune simu n'a jamais planché là-dessus sérieusement. Comme d'Hab', pCARS va
foutre la méchante râclée aux concurents question immersion. Mais on est habitué.
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R

ça serais moche ça par contre. ^^


 
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K

Ils vont peut-être racheter ISI
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R

Il faudrais vraiment qu'ils fusionnent avec isi :'(
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