Dans un récent communiqué, Ian Bell, un responsable de Slightly Mad Studios, vient d'annoncer l'intégration prochaine, même si ce n'est pas une certitude complète, du studio dans un grand groupe.
La communication se veut rassurante, ce sera mieux pour le studio et pour les membres, les conditions liées à leur investissement ne changera pas.
Cependant, à cette occasion, la phase beta ouverte, mais payante, sera fermée. Aussi il est demandé d'investir ou d'augmenter son niveau d'investissement avant 2 à 3 semaines.
Dans la communauté du SimRacing, les spéculations vont bon train.
Quel est donc ce gros investisseur ? Les membres auront-ils toujours leur mot à dire sur les développements futurs ? Les investissements de la communauté, incluant un modèle économique plutôt réussi, n'auraient-il finalement pas uniquement servi à permettre au studio de se vendre ? Que veut dire cet appel de fond supplémentaire avant que cela ne soit plus possible ? Les responsables n'ayant pas caché leur ambition d'en faire un jeu pour les masses, quelle sera l'orientation finale ?
Des questions, pour le moment sans réponses. La suite dans les prochains épisodes...
Source : racesimcentral.com
Liens :
> Portail WMD (en anglais)
> Slightly Mad Studios (en anglais)