1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 19:05

Cela devait être pour ce mois de septembre, la sortie de Game Stock Car 2013 a été retardée.

 

9864330095_8fecafce0f_b-copie-1.jpg

Les studios Reiza se sont exprimés dans un communiqué à ce sujet. Les tests finaux prenant un peu plus de temps que ce qui a été initialement planifié, la sortie officielle du titre est repoussée à une date ultérieure.

 

Ceux qui ont effectué une précommande pourraient disposer très prochainement (si ce n'est pas déjà le cas) d'une pré-version. Les autres attendront, sans doute, un tout petit peu plus pour la réalisation finale.

 

Source : www.virtualr.net

 

Lien :

> Le fil de l'actualité Game Stock Car

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Pas de soucis ;)<br />
Répondre
D
<br /> OUI @Dim, la ligue ou team je sais pas comment la nommé, dont je fait partie depuis peu, l'attendons depuis hier soir, et @Pat un admin tres sympatique :), nous informe regulierement sur les<br /> petits retard de la sortie du jeu, pour moi cela n'ai pas grave, car j'ai acheter le 2012 un peu trop tot (quelques jours), puis BF 4 beta est disponible donc je peu le testé pendant ce temps lol<br /> <br /> <br /> @Dim, grace a toi et a ce que tu m'as fait decouvrir depuis 6/7 mois, je me suis lancé dans le simracing et les SRE (sim racing evolution), j'ai hate et j'ai le traque pour la course a venir lol,<br /> mais c'est trop bon, je voulais en profité pour te remercier.<br />
Répondre
P
<br /> Cela dit ca n'est retarder que de 24h ou un peu plus. Les fichiers seront dispo dans la soirée ;-)<br />
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League