30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 12:02

 

La version béta de RaceRoom Racing Experience, jusqu'ici fermée, est maintenant ouverte à tous les SimRacers !

 

 

Le nouveau contenu gratuit

 

Le teaser comportait deux châssis et un circuit gratuits, cette version béta, quant à elle, contient la 134 Judd, la Canhard R52, la Saleen S7R, l'Aquila CR1 Sports GT et la DMD P20 pour ce qui concerne les châssis et RaceRoom Raceway circuit et Lakeview Hillclimb pour les circuit.

 

La boutique, les vRP (Virtual Race Points) et le contenu payant

 

La grande différence avec cette béta, c'est l'arrivée du contenu payant, et une boutique a été ouverte à cet effet.

 

Les vRP représentent la monnaie utilisée pour acheter du contenu. Sachant, comme nous l'avons vu dans un précédent billet que c'est vRP ont, bien sûr, un équivalent en "espèces sonnantes et trébuchantes" (hum... euros pour nous !). Le porte-monnaie vRP peut être alimenté à partir de Steam.

 

Pour le moment les châssis en vente sont la McLaren, la RUF, les BMW, et la Chevrolet. Tous les autres circuits (en dehors de ceux qui sont gratuits) sont aussi disponibles à la vente.

 

Deux cadeaux pour les premiers inscrits

 

Comme annoncé il y a quelques jours, SimBin offre les fonctionnalités Get Real et Apex Hunt à tous ceux qui s'inscriront pendant les deux premières semaines à compter du lancement de cette version béta.

 

SimRacers, à vos volants !

 

Attention cependant, bien qu'il s'agisse d'une version béta (non finalisée et donc de test), les achats de voitures, de circuits ou de fonctionnalités ne sont plus en test, quant à eux, et donc bien réels.

 

r3e_corvette.jpg  audi_r8.jpg

mclaren-3.jpgJudd_134-7.jpg2013-01-11-1536-0529.jpg

 

Source : insider.simbin.com

 

Liens :

> Télécharger la béta ouverte R3E (nécessite un compte Steam)

> Fil de l'actualité R3E sur The Racing Line

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commentaires

M
<br /> je me demande si ce r3e n'est pas que la matrice de developpement de gtr3 mais que le studio ne pouvait pas copier bêtement sms ( le pavé dans la flaque d'eau  de la simulation ) et son<br /> mode de financement . ce serait un concept project gtr3 en devenir . si c'est çà bonjour le retard ; le volucompteur en dollars tourne en revanche .<br />
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K
<br /> Je me suis tjrs méfié de ce titre... faire du neuf avec du vieux... bof<br /> Premier test aujourd'hui et vraiment, l'impression dominante est un gros tas de merde.<br /> <br /> Un menu ultra merdique tiré des consoles-manettes qui n'est pas du tout adapté à la souris d'un PC. Ensuite, quel est ce réglage par défaut concernant le FFB ??? Mais oui, c'est d'la merde !<br /> SimBin a voulu simulé un truc de fou avec un retour de force de ouf sauf que ça ne prend pas du tout. Syndrome tapis volant, retard au braquage etc<br /> <br /> J'imagine qu'il faut s'amuser à tester pendant 1 semaine avant de trouver un réglage valable. La flemme...<br /> <br /> <br /> Et pis, vendre des circuits déjà fait sous Race07 genre Hockenheim, Algarve, Zandvoort... bof bof, vache à lait.<br /> <br /> Première prise en main très décevante !<br />
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X
<br /> Vends CD Grand Prix Legend, parfait état dans sa boite, notice comprise.<br /> <br /> <br /> Jeu opérationnel tout de suite avec Add-ons gratuits.<br /> <br /> <br /> Conduisez des voitures de légende dans un univers de son immersif !<br /> <br /> <br /> - Lotus<br /> <br /> <br /> - Ferrari<br /> <br /> <br /> - Honda<br /> <br /> <br /> - Brabham, etc..<br /> <br /> <br /> Découvrez la conduite réaliste de bolides historiques dans une interface simplifiée et intuitive.<br /> <br /> <br /> GPL sera sans doute LA référence pendant des années.<br /> <br /> <br /> Revivez l'épopée des années 67 juste avant le basculement vers la F1 moderne.<br /> <br /> <br /> Championnat, essais libres, course d'un jour, toutes les options s'offrent à vous dans des paramètrages efficaces en français !<br /> <br /> <br /> Donnez à votre ordinateur la dimension qu'il mérite (carte graphique recommandée)<br /> <br /> <br /> !!!!JEU EN COULEURS !!!!<br /> <br /> <br /> GPL pour petits et grands, conduisible au clavier,  l'adaptation d'un volant, (comme les vrais !), vous apportera le confort d'une conduite inégalée !<br /> <br /> <br /> Papyrus/Sierra réalisent ici la simulation qu'on attendait.<br /> <br /> <br /> Prix de vente : 40,67 € seulement ! Add-ons compris !<br /> <br /> <br /> Vite ! Il n'y en aura pas pour tous le monde ! Sans plus attendre commandez votre exemplaire sur simple demande. réception immediate..Enfin, le temps que je fasse des copies quand même !..<br /> <br /> <br /> avec le soutien des pneus "dégenté" avec les pneus DEGENTE roulez sans vous arreter !<br /> <br /> <br /> Une partie de la vente (0.01 €) sera versée à la fondation : cercueils de sapin à l'instar de ce qui se fait pour les sacs à sapin mais ici, à destination<br /> des familles victimes du coup de la panne. Merci pour elles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Xib<br /> <br /> <br /> Trop tard mince j'ai envoyé ! Désolé<br />
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M
<br /> je réitère mon classement n°1 asséto corsa pour l'évolution qu'il donne à nkpro plus le modding si , tel que pensé par ceux qui le font .<br /> <br /> <br /> n° 2 rfactor2 pour la communauté existante très ancrée<br /> <br /> <br /> n° 3 project cars pour son coté nouveau sur le marché très bien léché , très agréable en conduite et toutes plateformes surtout . <br /> <br /> <br /> les autres seront obligés de jouer des coudes pour se faufiler et transpirer ( la sueur ayant comme monnaie .. le dollar ! ) ..<br />
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P
<br /> Vus les enjeux je peux imaginer que Simboin doivent ratisser large. Mais franchement la conduite est bien trop approximative, voire arcade pour moi (avec get real). Peut-etre les fans de GTREVO<br /> et Race07 apprecieront.<br /> <br /> <br /> Dommage car des sons tres sympa, des graphismes pas trop mal. Les deformations sont bien faites. Mais le ffb. Hum. Identique pour toutes les caisses et peu de ressenti interessant dans le volant.<br /> (on s'ennuit, sauf en RUF peut-etre). Apres c'est aussi une histoire de gout...<br />
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M
<br /> sur projectcars les gens discutent de physique ! de ffb ! des envies ! de la météo dynamique !des pneus ! là .. ou se trouve le réglage du siège ! interface peu lisible !comment enlever le<br /> volant mettre les rétros rahhhhhhhh les sons , jurent que par les sons zut pas de multi etc etc  mais l'aspect pilotage est totalement absent dès la sortie ce qui tend à montrer que c'est<br /> banal alors que nous nous attendions à une révolution ( au regard des perfs des pc actuels !! ) . pas de remontées d'infos tangibles ( rien de très ba....t en fait ) . trois ans d'annonces<br /> .........et pchiiiiiiiiiiiiiit ! chez simbin ils sont restés sur gtr/gtl et les bonnes impressions de l'époque ( révolue ) .<br />
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F
<br /> Si si Alain, tu as une option IA dans tes paramétres de courses (faut bien regarder autour du gros bouton vert avant de lancer ton run. Et c'est vrai que cette interface est pour le moins zarbi.<br /> Originale mais pas pratique. Un peu comme rF2, que je trouve très chiant également de ce point de vue. J'ai effectivement galéré pour courir sur un autre voiture. J'ai pas trouvé d'autres<br /> circuits que ce satané tracé montagnard fonctif français. Faut passer à la caisse. Mais vu le nombre de bugs, sont pas prés de voir ma CB les Simbin...<br />
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C
<br /> par contre crash systématique pour moi lorsque je veux acceder aux options, ce qui fait que je ne sais pas de base sur quels reglages graphique je suis<br />
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A
<br /> Moi, ce qui me gêne le plus, c'est que encore que du hotlap tout seul dans son coin...<br /> <br /> <br /> Où sont les IA, où est le multiplayers ?<br /> <br /> <br /> Ou alors, l'interface est tellement bien faite que je suis trop bête pour trouver seul...<br />
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F
<br /> Bon, aprés test du bignou, j'avoue que je suis loin d'être scotché. Le FF est paramétrable mais je n'ai pour le moment pas trouvé le bon feeling. On est très loin de la finesse de rF2 et à des<br /> milles de GSC2012...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est pas mal bugé pour l'heure (attribution foireuse des boutons, 3 crash bureau en 1h...) et graphiquement, c'est pas mal, mais on bien en-deça de pCARS malgré l'utilisation apparente de DX11.<br /> Bref, pas tès bandant tout ça pour ma part. La chose certaine c'est que je n'ai aucune envie d'investir là-dedans.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du moteur physique, c'est très permissif, même avec le get-real (réglage soit-disant simu) et c'est bien plus fastoche que sous pCARS (si on compare les 2 proto par exemple).<br /> Alors que déjà pas mal de sim-racers ricanent de pCARS, là, ils vont se bidonner grave!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A voir si ça s'améliore, mais pour l'heure, aucun feeling particulier à déclarer...<br />
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F
<br /> rf2? C'est pas la beta super-moche qui va le rester encore 5 ou 6 ans? hahaha! Oui, je suis vil, plus fort que moi...<br />
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M
<br /> j'ai téléchargé . pas possible de le lancer message d'erreur donc je laisse tomber .<br />
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R
<br /> Ouais bah je vais resté sur mon rf2 chérie alors.<br />
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F
<br /> Bon, j'ai été un peu mauvaise langue trop rapidement (comment ça comme d'habitude?): le module "simulation " est offert pour toute inscription lors de cette 1ére quinzaine, aprés, faudra raquer.<br /> Du coup j'ai réactivé cette saloperie de Steam et je télécharge actuellement la bêta pour voir à quoi ça ressemble. Je reviens faire un court rapport de la chose.<br />
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F
<br /> Héhé Michel, je suis d'accord avec toi sur ce coup. Déjà, passer par steam ne me plais pas, je n'aime pas cette plate-forme. Mais si je comprends bien, ce qui est proposé ici est une alpha ou une<br /> beta en test sur un systéme de vente lui opérationnel? C'est le monde à l'envers quoi. On te fournit un truc mal dégrossi mais dans lequel tu peux raquer à volonté, comme par hasard le systéme de<br /> paiement est lui, super-opérationnel...Je vois.Et cette version proposera juste une consuite arcade vu qu'il faut payer le plugin "simulation". Aïe!<br /> <br /> <br /> Simbin: Vous arrivez trop tard les gars. pCARS est loin devant vous, moins cher et eux ne se foutent pas de la gueule du monde question qualité et contenu. La place est prise et votre systéme de<br /> racket du simer gros comme un camion. Et moi, les camions, c'est chez Reiza, pas ailleurs non plus. En gros, basta.<br />
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M
<br /> petit rappel !<br /> <br /> <br /> 2011 était la date initiale de sortie de ce jeu . ensuite  2012 avec gt3 ( dans la suite logique mais pas confirmé ! comme titre) puis rrre puis r3e pff !<br /> <br /> <br /> bravo à SMS qui a fait très fort pour 10 euros car maintenant faut souquer ferme chez simbin ! sans le dire le studio vient de reporter la sortie " siné dié " pour combler le retard pris sur<br /> SMS et peut-être asséto corsa ( ce que je crois ) tout en disant " il est sorti " oui ! mais en béta ou pré alpha ( il manque beaucoup de contenu face à project cars toujours alpha ! lui ) . un<br /> studio , " référence " de la simulation ... propose un jeu d'arcade si si !. et si vous voulez le tester comme tel , il faut acheter  le  'get real " .....aie aie aie<br /> <br /> <br /> iracing a été persona non grata pour la technique de vente en tranche ( plus abonnement il est vrai ) et aujourdh'ui chacun y va de sa révérence pour ce système . je ne suis pas sur que tous les<br /> joueurs vont foncer tête baissée comme , acheter une auto à x VRP (Vous Raquez Partout) pour ensuite la retrouver dans un pack !!! payant .. ça va en énerver plus d'un . la preuve déjà les<br /> question sortent pour parler d'échange , de crédit en cas de doublon etc.. j'avais demandé en 2009 à iracing d'essayer les voitures qui nous tentent ..avant de faire l'achat . pas de réponse .<br /> aujourdh'ui c'est une idée qui plait à simbin ! mais il n'y avait pas pensé ... diantre . je dénature pas le jeu ( qui est bon mais , pas surnaturel !) mais je suis surpris par ce travail qui<br /> n'en finit pas de ne pas se finir car nous n'avons jamais connu l'objectif de ce studio concernant cet opus .<br /> <br /> <br /> la z4 gt3 de sms est géniale quand on a saisi son fonctionnement .... et comment faire travailler le volant .<br />
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