La version béta de RaceRoom Racing Experience, jusqu'ici fermée, est maintenant ouverte à tous les SimRacers !
Le nouveau contenu gratuit
Le teaser comportait deux châssis et un circuit gratuits, cette version béta, quant à elle, contient la 134 Judd, la Canhard R52, la Saleen S7R, l'Aquila CR1 Sports GT et la DMD P20 pour ce qui concerne les châssis et RaceRoom Raceway circuit et Lakeview Hillclimb pour les circuit.
La boutique, les vRP (Virtual Race Points) et le contenu payant
La grande différence avec cette béta, c'est l'arrivée du contenu payant, et une boutique a été ouverte à cet effet.
Les vRP représentent la monnaie utilisée pour acheter du contenu. Sachant, comme nous l'avons vu dans un précédent billet que c'est vRP ont, bien sûr, un équivalent en "espèces sonnantes et trébuchantes" (hum... euros pour nous !). Le porte-monnaie vRP peut être alimenté à partir de Steam.
Pour le moment les châssis en vente sont la McLaren, la RUF, les BMW, et la Chevrolet. Tous les autres circuits (en dehors de ceux qui sont gratuits) sont aussi disponibles à la vente.
Deux cadeaux pour les premiers inscrits
Comme annoncé il y a quelques jours, SimBin offre les fonctionnalités Get Real et Apex Hunt à tous ceux qui s'inscriront pendant les deux premières semaines à compter du lancement de cette version béta.
SimRacers, à vos volants !
Attention cependant, bien qu'il s'agisse d'une version béta (non finalisée et donc de test), les achats de voitures, de circuits ou de fonctionnalités ne sont plus en test, quant à eux, et donc bien réels.
Source : insider.simbin.com
Liens :
> Télécharger la béta ouverte R3E (nécessite un compte Steam)