18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 04:34

Kunos Simulazioni, actuellement sur le circuit de Nurburgring où se déroulera ce week-end l'épreuve des 24 heures, a mis un place un simulateur pour l'équipe de P4/5 Competizione. La P4/5 étant maintenant inclue dans Assetto Corsa, cela permet donc aux pilotes réels de s'essayer virtuellement à leur châssis. 

 

ac_nur_02.jpg

 

Si l'on regarde bien les trois photographies mises à disposition par Kunos Simulazioni, on croit voir que les pilotes évoluent sur le circuit du Nurburgring dont la licence n'a, à ce jour, pas été annoncée. Cela veux-t-il dire que ce sera bientôt le cas ?

 

Si l'on veut encore aller plus loin dans la spéculation, la course des 24 heures se déroulent en partie sur la très longue et mytique boucle Nord du circuit. Cette partie du circuit sera-t-elle intégrée dans Assetto Corsa ? Encore plus loin, avec une scannérisation laser ?

 

S'il doit y avoir confirmation, rassurez-vous, comme à son habitude, Kunos Simulazioni ne sera pas avare de détails.

 

ac_nur_01.jpg ac_nur_03.jpg

 

A suivre...

 

Source : www.virtualr.net

 

Liens :

> La ligne du temps Assetto Corsa (en anglais)

> Le fil de l'actualité Assetto Corsa sur The Racing Line

Partager cet article

Repost0

commentaires

Dim 19/05/2012 12:29


Ce qui est rassurant aussi, c'est qu'ils sont très proches de la course automobile réelle. Un très bon point d'autant que leur ambition est de ne pas faire de concessions avec la réalité.

Pascal 19/05/2012 08:17


Super actif le Kunos, c'est rassurant!

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League