Après la Lotus 49, iRacing.com dévoile peu à peu ses nouveautés en images. Cette fois, il s'agit de deux nouveaux circuits : Rockingham et Oran Park. En prime, on peut aussi voir la très attendue McLaren MP4-12C GT3, elle aussi à venir.
Commençons d'abord par le circuit américain de Rockingham disponible en deux versions (oval et routier). Circuit à ne pas confondre avec celui qui en Angleterre porte le même nom.
Et pour terminer, le circuit australien d'Oran Park.
On le sait, l'équipe de développement utilise la méthode de la scannérisation par laser pour modéliser ses circuits mais, au delà de cela, il faut reconnaître que le travail est admirable. Le choix des couleurs et des textures donne des rendus absolument magnifiques. Bien optimisés, les graphismes ne souffrent pas de l'absence d'utilisation du DirectX 11... Ca déménagera sans doute lorsque le studio y passera !
Il est évident que si le système d'abonnement (souvent critiqué) était différent, iRacing.com compterait, dans ses rangs, un nombre de SimRacers largement plus important...
Source : www.virtualr.net
Liens :
> iRacing : images de la Lotus 49
> Le fil de l'actualité iRacing sur The Racing Line
> iRacing.com (en anglais)