14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 15:16

SimBin vient d'illustrer le processus de création de la P4/5 Competizione pour son titre à venir GTR3 que nous avions vu pour la première fois il y a quelques semaines dans le billet GTR3 : première image.

 

p45_01.jpg

 

Le studio possède maintenant une licence officielle, la première avec cette auto, alors, il aurait tort de ne pas en faire profiter les fans de leur production.

 

gtr3p04

gtr3p06

gtr3p02

gtr3p05

 

Nous connaissons maintenant bien ce châssis puisqu'un billet (P4/5 Competizione) lui a été dédié sur The Racing Line.

 

Comme Kjel dans son billet "SimBin en remet une couche", je pense que la technique de communication du studio est bien meilleure que celle d'ISI avec rFactor 2. Ils ont su attendre que la "petite" vague passe pour continuer à informer et de quelle manière. 

 

La première image de ce billet n'est pas retouchée et c'est beau ! Voilà, de plus, un moteur graphique qui semble à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre en 2012 ! 

 

On ne sait encore rien des physiques mais pour le moment, tout est permis pour GTR3 et il aura fort à faire face à Project CARS, rFactor 2, Assetto Corsa, ...

 

Il est plus que probable que le studio nous fasse le coup de l'information au compte goutte jusqu'à la sortie mais lorsque c'est bien illustré... et puis nous commençons à en avoir l'habitude maintenant, c'est de bonne guerre.

 

A suivre, donc...

 

Liens :

> Toutes les images sur le site officielle

> Simbin sort de son silence

> Première image

> Ferrari P4/5 Competizione

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Suivre et contacter The Racing Line

rss facebook twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

Sim Racing Evolution overblog Paddock TVFFSCA Simuracing ProjectFrance Ligue F1CS SimRacing League