16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 13:45

SimBin l'avait promis la semaine dernière, après la modélisation, les images (non éditées) dans le jeu de l'Aquila CR1.

 

Aquila_CR1_SimBin_Studios_022.pngAquila_CR1_SimBin_Studios_032.pngAquila_CR1_SimBin_Studios_042.pngAquila_CR1_SimBin_Studios_012.png

 

Plutôt réussi, n'est-ce pas ?

 

Mise à jour du 16/05/2012 23:38 > D'après le site racedepartment.com, ces images ne sont pas issues du futur GTR3 ! Mais de quoi alors ? Simbin en dira un peu plus bientôt.

 

Source : insider.simbin.com

Partager cet article

Repost0

commentaires

Dim 17/05/2012 16:24


@Xib: je ne suis pas vraiment un connaisseur dans ce domaine, peut-être les tritres traitant du Rallye comme RBR pourrait te convenir mais c'est un galère à installer. OU alors DIRT ? Pour rFactor et les routes interminables, tu as la Targa Florio.


 


@Kjel: Un ajout sur RaceRoom paraît le plus probable au regard du sponsor de ce châssis mais bon la stratégie de com est difficile à juger pour le moment. SimBin semble, en tout cas, préparer un
ou plusieurs sale coup

Kjeldorius 17/05/2012 12:33


Ou alors, c'est juste un ajout dans Race Room The game 2...
Et là, bha heu... voilà

Kjeldorius 17/05/2012 12:31


YEEESSSS !!!!
On n'y croyait plus. Deuxième course de côte hé hé hé
Il faut avoir le Rétro pack pour profiter de la 1° course de cote fictive.
En tout cas, je mets 1€ là-dessus.

Et je me disais, bizarre mais il n'y a pas d'effets de flou dans ces screens GTR3...

Xib 17/05/2012 12:26


Personnellement j'ai une petite préférence pour les circuits fictifs et longs. Ceux qui traversent des villages et qui peuvent melanger terre et bitume. D'ailleurs je cherche des circuits de
terre longs et surtout bien fait pour Rfactor si vous avez une piste.


Que les circuits classiques soient réalistes, n'a pas trop d'importance puisque les voitures n'ont pas non plus un réalisme total. Il est vrai que tout ces circuits modernes n'ont pas d'âme à
l'image des F1 qui tournent dessus. C'est vrai que je suis d'une génération qui ne se sent pas concerné. Et je reviens sur cette idée, qu'on nous fasse un jour, comme avec Flight simulator
(avions) des routes sans fin pur découvrir des paysages et des lieux avec les voitures de notre choix et le bruit du moteur qui va avec !!! Un vieux rêve !


 


Dim, si tu connais des jeux de voitures qui glissent sur des pistes de sable ou de terre je suis preneur. Merci


 


Xib

Dim 16/05/2012 23:33


D'après ce que j'ai pu lire tout à l'heure, il semblerait que ces images n'ont pas été réalisées sous GTR3 mais un autre jeu. Ce qui peut expliquer le circuit... Par contre, ce que fait SimBin,
c'est un mystère...

Dim 16/05/2012 23:23


Je ne pense pas...

Xib 16/05/2012 22:43


Dim,


et l'aileron bougera t-il ?..


 


 


Xib

Dim 16/05/2012 16:31


Pas de licence officielle pour la reproduction d'un circuit chez SimBin pour le moment, du moins à ma connaissance. Donc, du coup, ils utilisent des circuits qui ne posent pas de souci à ce
niveau ? Hum... ce circuit paraît bien léché tout de même...

 

Vu le bal des licences chez les autres studios, celles annoncées par Simbin, je me demande comment ils vont parvenir à réunir ce qu'il faut pour réaliser une reproduction d'un championnat GT
digne de ce nom... Ouvrir la plateforme au Modding dès le lancement ?

David Lespes 16/05/2012 15:59


Plutôt chouette en effet. Par contre ce qui m'intrigue (et m'inquiète), c'est le circuit : je ne connais aucun circuit qui ressemble à ça dans la réalité, et ça me rappelle le Grand Valley
Speedway de Gran Turismo.


Si le ramage se rapporte au plumage, on est pas dans la merde niveau simu quoi...

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League