22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 04:53

En rapport avec son nez d'anatidé*, la Caterham F1 a souvent été considérée comme le vilain petit canard, c'est le cas de le dire, de cette saison 2012 de Formule 1.

 

Qu'à cela ne tienne, cette petite campagne de promotion de l'équipe pourrait permettre de gommer une mauvaise images qui a pu s'exprimer avant même que la saison ne débute.

 

 

Certes, l'appendice n'en est pas moins proéminent mais cela donne une chance de le voir différemment.

 

* : la famille entre autres des canards, profitons-en pour nous cultiver un peu !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Patrick 22/02/2012 10:26


Ils sont sponsorisés par la naza, ca devrait les faire decoller!


 


 


 


Je sors...

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League