6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 16:33

Deux semaines sont déjà passées, l'heure de la seconde mise à jour est venue ! Kunos Simulazioni vient de mettre à disposition la deuxième mise à jour de la version Beta d'Assetto Corsa !

 

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Au programme, des correstions, mais aussi les plus attendus, trois nouvelles voitures (McLaren MP4-12C, Exige S Roadster et Lotus Evora S) et deux nouveaux circuits (Silverstone et Vallelunga). A cela, il faut ajouter les nouveaux rendus graphiques, un nouveau support pour l'Oculus Rift, des options graphiques, ...

 

Pour plus de détails (en anglais) :

 

- Added McLaren Mp4-12C
- Added Lotus Exige S Roadster
- Added Lotus Evora S
- Added Silverstone GP track
- Added Vallelunga Club track
- Fixed broken right side on OculusVR
- Improved reflection shading
- Implemented save setup on exit
- Added saturation control
- In game telemetry :: fixed seconday bugs
- Python :: added isAcLive method to know if the simulation is active or not
- Fixed showroom triple screen central view bug
- X360 gamepad steer speed exposed
- Track cameras improved
- Drift mode: fixed rear gear drifting
- Replay length setting exposed
- Fixed circular replay
- Fixed backfire flames on non-hdr rendering
- New shared memory implementation 1.0 (Physics, Graphic thread and static info)
- Tyre wear rate is now honoring Realism settings
- Fuel consumption is now honoring Realism settings
- Improved BMW M3 e92 (all variants) interior and exterior sounds
- Added exterior gear shift sounds
- Tweaked tyre scrub pitch variation for some cars
- Added damper adjustments in Lotus 2-11 and Scura
- Adjusted engine brake in Lotus 4 cylinder engines
- Fixed bugs with Toe setup values in Tatuus FA01
- Added Chinese & Russian localizations
- Added camera shake & g-force effect view options
- Added XBOX360 gamepad steering speed option
- Added new event hooks for loading external launcher modules (loadModules &beforeLoadModules)
- Fixed various minor layout problems in launcher default theme
- Fixed Drift mode end session
- Fixed unlockable achievements
- Fixed replay interface animation
- Fixed long output logs on system timer drift detection
- Fixed auto shifter (ctrl+g) for wheel [now requestedCarIndex is reset when shifter is not active]
- Fixed achievements on replay
- Fixed time attack penalty on restart

 

Source : www.facebook.com/Assetto.Corsa & www.virtualr.net

 

Liens :

> Achat et téléchargement Assetto Corsa Beta

> La ligne du temps Assetto Corsa (en anglais)

> Le fil de l'actualité Assetto Corsa sur The Racing Line

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commentaires

C
<br /> Lorsqu'on a été nourri à la blédine GPL, on est marqué pour la vie ! Ca reste à ce jour la simulation la plus difficile à appréhender que j'ai connue.<br /> <br /> <br /> Pour le reste, je te répondrai par mail pour ne pas détourner ce topic de son sujet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
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D
<br /> @Christian: je ne peux pas modifier les commentaires, je ne peux que les supprimer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors toi, amateur éclairé de GPL, tu te fais à la nouvelle génération des simulations ?<br />
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C
<br /> Dim, merci de déplacer le "s" de nombre à la fin de "prêt": j'ai des problèmes de vue !<br />
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D
<br /> Oui, il ne faut pas se leurrer, hormis les corrections et petit ajout, le contenu doit déjà  être prêt (ou pas loin), pour honorer correctement le contrat d'une mise à jour toutes les deux<br /> semaines. Cela ne retire en rien, bien entendu, à la qualité du travail de Kunos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant, là où ils vont être le plus attendus, c'est sur le Online et la météo !<br />
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C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Heureusement que iRacing ne publie pas autant de mises à jour : ce serait ingérable dans le système de course et il n'y aurait jamais assez de participants pour une course officielle. En outre,<br /> aïe le porte-monnaie !<br /> <br /> <br /> Quant à Assetto Corsa, ne soyons pas naïfs, il est vraisemblable qu'un certain nombres de voitures et de circuits sont déjà prêt mais sont conservés pour les semaines maigres !<br /> <br /> <br /> Je pense plutôt que c'est rf2 qui a du souci à se faire : ils devraient davantage occuper le terrain.<br /> <br /> <br /> La MacLaren d'AC est époustouflante !!!<br /> <br /> <br />  <br />
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M
<br /> Quand on voit tout ce qu'ils gèrent en 2 semaines, et qu'on compare au grand "vide" de Iracing... il suffit qu'il nous fassent une partie multiplayer gérée à la Iracing, et ce dernier peut être<br /> enterré...<br />
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