19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 18:22

C'est hier, dans un communiqué, que Kunos Simulazioni en a dit un peu plus sur la sortie de la très attendue démo technique d'Assetto Corsa.

 

assetto_corsa_logo.jpg

 

 

Bonjour ! Enfin, les travaux sur la version 1.0.0 de l'aperçu technique d'Assetto Corsa sont en cours. Par conséquent, nous allons bientôt voir comment le moteur et l'interface graphique d'Assetto Corsa fonctionne sur des milliers d'ordinateurs.  

Comme le développement en cours semble être stable sur différentes configurations bêta-test, nous sommes prudents mais optimistes. Le moteur d'Assetto Corsa fonctionne déjà toute la journée sur des dizaines de simulateurs professionnels partout dans le monde et sans problèmes. Mais, vous savez, les joueurs sont des utilisateurs spéciaux.

En l'absence de graves problèmes, nous serons en mesure de réaliser une version publique dans un court laps de temps. Et bientôt, nous serons également   en mesure d'annoncer la configuration minimale requise pour permettre de faire fonctionner correctement Assetto Corsa.
 

Nous vous remercions tous pour votre patience, nous savons que vous êtes impatients d'essayer cette version sur vos propres ordinateurs. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de petits détails qui doivent être réglés pour la réalisation d'une version avec seulement une voiture et une piste.
 

Quoi qu'il en soit, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre patience. Nous avons une petite surprise pour vous : suite à vos suggestions, au lieu d'utiliser l'Abarth 500, qui sera ajoutée à la liste des véhicules de la démo à venir, une voiture "guest-star" sera inclus dans la démo technique.  Le construteur en question a déjà fait parvenir son approbation, nous sommes convaincus que vous l'apprécierez . Il s'agit d'un parfait compromis pour le circuit de Magione, une voiture de sport légère parfaitement adaptée aux virages du circuit. Notre objectif est de vous proposer quelque chose d'agréable, même si démo technique est juste un point de repère, elle ne doit pas être considérée comme une démonstration complète d'Assetto Corsa.

 

Et de préciser dans un commentaire pour répondre aux questions des fans qui désiraient savoir qui pourra tester :

 

Tous ceux qui, depuis 2006, ont acheté netKar  PRO  seront en mesure de tester la démo technique.

 

Il y a de fortes raisons de penser que le nombre de testeurs sera étendu mais, les possesseurs d'une licence netKar Pro sont assurés, quant à eux, de pouvoir goûter à Assetto Corsa (avant tout le monde?).

 

Source : www.facebook.com/Assetto.Corsa

 

Liens :

> La ligne du temps Assetto Corsa (en anglais)

> Le fil de l'actualité Assetto Corsa sur The Racing Line

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Je ne pratique pas souvent netKar PRO, je dois l'avouer mais de temps en temps et c'est toujours avec plaisir. Avec le faible nombre de châssis et surtout le désert pour le online,<br /> malheuresuement on fait rapidement le tour.<br />
Répondre
V
<br /> C'est pas de l'argent de perdu, je pense et puis NKP n'est pas si cher même si je sais que je jouerais jamais...<br />
Répondre
D
<br /> @michel: la traduction littérale peut aussi être un truc du style "prudemment optimistes", en français la formule n'est pas très heureuse. C'est vrai, j'aurai pu traduire en "nous sommes prudents<br /> mais optimistes". On va dire que c'est l'optimisme du traducteur qui a parlé <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @Valbuena72: c'est un sacré coup marketing, les ventes vont exploser jusqu'à la sortie de la démo technique. M'enfin, c'est un mal pour un bien. Kunos dit sur son site que 100% des ventes de<br /> licences netKar PRO et Ferrari Virtual Academy servaient à financer le développement d'Assetto Corsa.<br />
Répondre
V
<br /> Me reste plus qu'a acheter NETKAR PRO<br />
Répondre
M
<br /> j'ai commencé avec ce jeu ( nkpro ) en 09/2009 ( 3200 licences à l'époque ! ) personne ne comprenait mon engouement pour cette simu ( chacun ne bavait que pour IRracing )  que je plaçais en<br /> tête de mes préférences . il y a actuellement 12000 licences vendues ) et beaucoup attendent ce jeu " bricolable .. ( modding  ) avec impatience certaine et , surement justifiée ..<br /> enfin je le souhaite pour Kunos .<br /> <br /> <br /> ma seule inquiétude est liée au fait que ce dernier a rencontré de gros déboires sur son premier jeu et qu'ici il prend son virage avec beaucoup de soin en matière de développement et qu'un<br /> retard imprtant ( " il sortira fin 2012 selon kunos ) se profile à l'horizon ....  qui pourrait laisser la place à d'autres car si vous n'êtes pas sur la la même ligne de départ vous ne<br /> pouvez pas participer à cette course sauf a courir seul .. mais alors sans beaucoup de public  .<br /> <br /> <br /> très bonne traduction .... merçi beaucoup ex :  " sommes optimistes " ici .<br /> <br /> <br /> avec un traducteur " celà donne ... " moyennement optimistes "  on dirait de la diplômatie française  .<br />
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog FFSCA SimRacing League