6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 05:02
Frex, le plus célèbre constructeur, japonais, de matériel de SimRacing, a réalisé une impressionnante vidéo qui montre la plus large palette de ses produits en action avec le Mod SCGT World Sportscar 1970 pour rFactor.

Cela inclu, entre autre, le SimWHEEL (volant), l'HydroBRAKE (frein hydraulique), le Shifter (levier de vitesse), l'HandBRAKE (frein à main), le CanopySCREEN (écran projection sur miroir courbe), etc.

Nous sommes là dans le sérieux, face à du matériel de grande qualité. Si je ne me trompe pas, le "simple" SimWHEEL coûte dans les 2000$.

Impressive dirait-on en anglais : n'est-ce pas ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Certes c'est un sacré matos, difficile à loger mais cela doit ajouter à l'immersion.<br /> <br /> Sympa ton article, je ne l'avais pas vu celui-là, merci.<br /> <br /> Alain Lefebvre possède ce siège "vibrant" de Frex (SimCOM Motion) : http://www.alain-lefebvre.com/simracing <br /> Même si cela semble pas mal, il y a un truc qui me choque : le volant, lui, ne bouge pas. J'ai un doute pour l'immersion.
Répondre
K
Ouais, il y a un peu trop de matos pour moi, ça fait terminator. C'est plus une pièce qu'il te faut... mais une maison entière !!!<br /> <br /> Ce qui me fait marrer, c'est que si tu tapes Frex dans la recherche intégrée sur Overblog, tu tombes sur deux résultats : ton article et le mien.<br /> <br /> Le mien, montre un siège sur vérin avec le jeu GP Legends:<br /> http://chezkjel.over-blog.net/article-6470438.html
Répondre

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League