28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 12:22
En ce moment, plus trop le courage d'écrire, ni même de rouler (ça va être beau pour l'épreuve "Tous unis pour toutes les causes" de ce jeudi), donc je me laisse aller à la facilité de mettre en ligne, encore, une vidéo.

Ceci dit, celle-ci n'est pas n'importe laquelle. "2007 : Four Seasons of rFactor" est l'une des meilleures réalisations en hommage à rFactor, à son équipe de développement et à tous les modders.



Je le concède, la qualité graphique de ce YouTube est loin d'être excellente. C'est la raison pour laquelle, petits veinards, je vous ai uploadé cette vidéo en version haute qualité : 2007 : Four Seasons of rFactor (~40Mo).

Partager cet article

Repost0

commentaires

Dim 29/06/2009 07:29

Oui, c'est difficile, avec l'été qui arrive, de trouver la motivation, pour le SimRacing aussi du reste.

rFactor doit son succès non pas à l'ergonomie, la qualité de son graphisme ni même à la fidélité de la modélisation physique mais à sa faculté de pouvoir simuler tout ce qui a 4 roues et un moteur. Du Karting à la F1 en passant par les poids lourds les modders se sont fait plaisir. Un tout en un contrairement à ses rivaux parfois plus réalistes.

Kjelodorius 28/06/2009 22:43

Ahhh c'est difficile de garder le rythme pour publier des articles et de conserver également la motivation nécessaire. Et puis, faut trouver le temps pour faire tout ça. Je te comprends alors la solution de la vidéo, je la connais bien ;-)

D'ailleurs, c'est une très bonne vidéo qui a dû nécessiter un très gros travail... Dire que lorsque j'ai testé la démo de rFactor à ses tout débuts, je n'ai pas été convaincu. Je n'aurai jamais imaginé que rFactor prenne la première place dans le coeur des Simracers.

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League