10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 06:51
Après deux mois sans nouvelles, reçu, cette semaine, une newsletter sur Real-Time Racing. Il faut bien être honnête, nous n'en apprenons pas beaucoup plus, même s'ils réservent pour bientôt de nombreuses surprises, d'après ce qu'ils disent...

On nous fait savoir, malgré tout, que la Beta Test inclura deux véhicules : Marcos Mantis et Dodge Viper SRT-10.



En prime, une vidéo où l'on voit les autos réelles sur circuit et les mêmes en parallèle sur le circuit virtuel.

 


Il ne reste qu'à attendre pour en savoir plus...

Liens :
> Pré-enregistrement Beta Test
> Le site iOpener
> Article The Racing Line de présentation

Partager cet article

Repost0

commentaires

Dim 12/06/2009 22:39

Tu as raison, de mon point de vue, la gestion des pilotes réels ne pourra se faire que sous forme de véhicule fantome pour le virtuel.

Il est évident que l'interaction ne pourra pas aller très loin.

Kjeldorius 12/06/2009 19:44

Pour moi il n'y aura pas d'accidents entre le réel et le virtuel car les collisions ne peuvent être exploitées de façon loyale... Le pilote réel ne peut voir le pilote virtuel et ainsi il ne peut porter d'attaque pour dépasser si jamais il est derrière !

Exemple: Le gars réel fait sa course et si un gars virtuel est devant lui, il ne pourra le voir et continuera sur sa trajectoire. Et d'un coup, il grille le pilote virtuel qui s'est un peu raté dans la courbe. Le pilote réel prend une place s'en même s'en rendre compte alors que le pilote virtuel a pris la voiture de plein face et est obligé d'abandonner...

Là, faut m'expliquer. Pour moi, il y a un soucis

Dim 12/06/2009 07:54

Je suis aussi, sceptique. Il faut que je prenne un peu de temps pour lire en détail le site iOpener, là tout devrait être un peu plus détaillé (éventuellement si j'en ai plus, je ferai un article).

Cette vidéo ne montre pas grand chose, juste qu'ils sont capable de tracer la position d'une auto réelle sur un support virtuel. Cette fois, il n'y a pas d'interaction avec des pilotes virtuels.

Ce que j'ai cru comprendre, c'est que de chez toi, tu pourras entrer dans la course. Tu pourras voir les vrais mais eux, bien sûr, ne pourront pas te voir. Des IAs seront mis en place pour gérer les accidents éventuels entre virtuel et réel. Rien que ce fait risque de rendre curieux ce genre de course.

Cela semble fonctionner sur rFactor mais j'ai vu que d'autres simu. seront exploitée.

J'espère avoir la chance malgré tout de faire parti de l'équipe de Beta Test. Tu peux être sûr, dans ce cas, que j'en dirai, aussi, plus. Si toutefois je ne suis pas sous le secret ;-)

Kjeldorius 11/06/2009 21:44

Ahhhh tiens nous au courant sur ce projet un peu fou. Je suis pour le moment un peu sceptique, certainement à cause de la nouveauté du concept dont je n'ai pas encore totalement tout saisi...

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League