1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 12:01
Real-Time Racing est un nouveau concept qui propose aux pilotes virtuels de faire des courses avec des pilotes réel.

J'ai d'abord cru à une plaisanterie, l'annonce a été publiée sur le forum de la FFSCA un 1er avril, puis j'ai voulu en savoir plus et je me suis inscrit pour faire partie du Beta Testing. Concept génial ou pas, beaucoup de questions viennent à l'esprit des passionnés que nous sommes : type d'interaction avec les pilotes réels, etc.

Avec ma prudence légendaire, j'ai créé une adresse e-mail spécifique. Gage de sérieux (?) de l'entreprise, je n'ai reçu aucun spam. Juste un courrier il y a quelques jours invitant à faire un peu de publicité sur le site et pour avoir une place de choix lors de la sélection de l'équipe de Beta Testing (c'est de bonne guerre).

Si, vous aussi, vous voulez faire de même, je ne sais pas où cela va mener, je n'en sais pas beaucoup plus que vous à cette heure, vous pouvez suivre le lien ci-contre : Pré-enregistrement.

Il est possible que le concept, à la longue, soit lassant, irréaliste etc. mais il mérite, je pense, d'être testé.


Plus d'informations ici : le site iOpener

Et une vidéo montrant le concept :

Partager cet article

Repost0

commentaires

Dim 02/05/2009 09:07

Oui, c'est ce que j'ai compris du concept.

Pour le reste, c'est un peu évasif

Kjeldorius 01/05/2009 19:06

Intéressant mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris... Donc, pour moi, tu es devant ton pc à jouer au jeu de course et tu as comme adversaire des voitures qui sont en fait pilotés en temps réel par des vrais pilotes sur le circuit. C'est bien ça ?

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League