12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 18:21
Nous aussi, SimRacers, nous avons le droit à nos petites heures de gloire, comme les vrais.


La semaine dernière, j'ai eu la chance, rare, de pouvoir gagner l'une des deux courses, parmi une trentaine de fous furieux du volant, sur le circuit de Dijon-Prenois en Championnat HGT. Ceci dans une authentique Ferrari 275 GT (au premier plan sur la photo ci-dessus).

Depuis le développement du SimRacing, il faut bien l'avouer, en quelques années, il s'est établi une féroce concurrence parmi les SimRacers ce qui fait que... la possibilité de gagner reste très limitée donc, lorsque l'on gagne, on apprécie particulièrement.

A la FFSCA, selon les championnats auxquels on participe, on dispose, parfois, d'un mini journal qui relate nos exploits. Ce qui est le cas sur cette épreuve historique. Si vous voulez en savoir plus, alors, vous pouvez suivre le lien vers la gazette. Je trouve que ces articles ajoutent une petite pointe de réalisme dans la virtualité de nos activités.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Dim 26/04/2009 16:06

Bonjour Kjeldorius

Et bien c'est avec plaisir que je rejoins cette communauté. Lors de la création, j'avais recherché d'autres over-blogs consacrés au SimRacing, mais sans réel succès. Il faut croire que j'ai mal mené mes investigations.

Passion partagée, très bon blog que le tiens !

A bientôt

Kjeldorius 26/04/2009 11:34

Bonjour.

Merci d'avoir rejoint la communauté Races Simulation. C'est un plaisir d'enfin trouver des personnes passionnées de simu auto sur over-blog. Bonne continuation !

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League