J'ai parfois des appréhensions avant de commencer une opération mécanique mais cela ne me fait pas peur. Par contre, je ne suis absolument pas à l'aise avec le transport de véhicule.
Pour ce faire, donc, je vais bénéficier de l'aimable participation de mon beau-frère, qu'il en soit encore remercié ici-même.
Pour ma part, je me charge de la logistique, la synchronisation des différents acteurs, la location d'un petit camion plateau, ...
Samedi, nous allons chercher le camion...
... Et par un beau dimanche on monte et sangle soigneusement la Petite.
Voyage dans la bonne humeur. Dédicace personnelle : "Il y a un mec en Porsche qui nous colle au c.l depuis le départ ! Pourquoi ne double t-il pas ?"
Anecdote, lors d'un arrêt, une personne se gare à côté de nous et semble vouloir engager la conversation. Il lâche un "J'espère que vous allez la sauver" puis parle de la technique de ce modèle qu'il semble particulièrement bien connaître. Pour sûr que l'on va la sauver, la moindre vis n'échappera pas à ma vigilance !
Pas d'images de la descente au troisième sous-sol de son nouvel abri, nous étions trop concentrés sur ce que nous faisions...
La voilà bien arrivée auprès de ses nouvelles copines, place 188, sa nouvelle adresse.
Et elle est en bonne compagnie, à sa gauche un beau break Oldsmobile et à sa droite une magnifique et rare 911.
J'espère que leurs propriétaires respectifs ne m'en voudront pas, dans les parages on peut voir...
Une mythique Caddy
Deux rares Lincoln
Une Mustang
Deux étages en sous-sol pleins d'environ 60 à 70 véhicules. Il y a de tout, des américaines, des françaises, des anglaises, des italiennes, des allemandes, des japonaises, ... Des autos populaires, d'autres plus rares voire uniques. Une vraie caverne d'Ali Baba au cœur de Paris !
La Petite sera bien ici ! Il me reste, maintenant, à me retrousser les manches, les travaux vont pouvoir vraiment commencer !