"One more time". Voilà comment se présente une année historique pour la marque à l'étoile dans le championnat Allemand de tourisme, le DTM.
Mercedes s'est toujours vu représentée dans cette discipline en trois décennies. Face à Opel, Audi, BMW, Alfa, Ford,... Le constructeur mythique tire donc sa révérence en 2019. L'occasion pour les équipes de Sector 3 studios de mettre en avant la marque grâce a un partenariat vous mettant au défi pour gagner une compétition qui se tiendra lors du weekend des 24 heures du Nürburgring en mai prochain.
Comment fonctionne la compétition ? Cins chapitres illustrés par autant de champions. A vous de prendre place au volant de leur bolides respectifs. Certains sont déjà présents in-game comme la 190E de 1992. Comment oublier se duel face à la M3 de Cecotto sur la boucle nord...
Chaque weekend, il y aura une compétition pour se qualifier. Les 18 meilleurs seront retenus pour une course qui se déroulera le dimanche de cette même semaine. Ces courses seront diffusées en direct sur Facebook & Youtube. Des courses de 20 minutes précédées de 10 de qualifications et 15 d'essais libres.
A la fin du championnat, les cinq meilleurs seront invités à la finale du DTM sur le tracé d'Hockenheim. L'occasion de s'affronter une dernière fois. Le podium sera invité pour remporter une place à la "AMG Driving Academy".