4 février 2018 7 04 /02 /février /2018 17:00

Studio 397 ne cesse de faire progresser rFactor 2 depuis sa reprise en main du développement. L'année 2017 fût riche en licence et en contenu (payant) proposé aux joueurs. Mais, l'arrivée de DX11 tant attendue ne fait que confirmer les ambitions des développeurs. 

Alors qu'on le croyait perdu dans son développement depuis plusieurs mois, ce retour en force s'annonce désormais comme la simple partie visible de l'Iceberg.

Le trailer ci-dessous retrace le bilan de l'évolution jusque-là atteinte. L'envie de proposer du nouveau contenu à été une nouvelle fois annoncé par les responsables. L'update de Zandvoort, l'arrivée de Portland et bien d'autres choses comme la mise à jour du HUD ou encore la croissance de "Kart Sim" développé dans le monde physique et graphique d'Rfactor 2.

Evidemment le contenu du Workshop est également un atout pour les ligues et moddeurs plus habitués au jeu dont les qualités de simulation ne sont plus à prouver. Alors le futur est-il si clair pour le titre face aux autres titres du marché ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

Suivre et contacter The Racing Line

rss twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

overblog Paddock TVFFSCA Simuracing   SimRacing League