4 janvier 2017 3 04 /01 /janvier /2017 12:17

Automobilista n'est sans doute pas la simulation la plus mise en avant par ses développeurs. En a-t-elle besoin ? Sa réputation est déjà faite, mais lorsqu'il est question de sortir du nouveau contenu, il passe souvent inaperçu. Heureusement, nous sommes là pour vous tenir informés.

Deux nouvelles disciplines bien distinctes font leur apparition dans le jeu. La première, une série bien connue, la "Formula Truck" ayant déjà eu droit à son jeu dédié en 2013. Elle oppose des camions de plus de 1200 Cv de marques bien connues telles que Volvo, Mercedes,...  La deuxième, une série de off-road basée sur des petit châssis de Volkswagen Coccinelle. La Formula Dirt est la version rallye de la Formula Vee, déjà présente dans le jeu.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Patrick 06/01/2017 09:59

Pour info le dlc est gratuit pour ceux qui prennent le season pass et aussi pour ceux qui avaient Formula truck 2013. Histoire d'arrêter d'expliquer que reiza fait payer le plus possible.

Suivre et contacter The Racing Line

rss facebook twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

Sim Racing Evolution overblog Paddock TVFFSCA Simuracing Agenda Ligue Simracing ProjectFrance Ligue F1CS SimRacing League