7 décembre 2016 3 07 /12 /décembre /2016 16:30

Voici la liste des sept derniers bolides constituants le troisième et dernier pack des "extensions Porsche" dont la sortie est prévue pour le 20 décembre prochain sur Steam (6,99€). Les deux premiers packs sont déjà disponibles sur Steam pour la même somme. L'ensemble est aussi proposé via un "Season Pass". 

Assetto Corsa - Contenu du troisième pack Porsche

Les voitures constituant le pack :

  • Porsche 911 GT3 Cup 2017
  • Porsche 911 GT3 RSR 2017
  • Porsche 911 GT3 R 2015
  • Porsche 919 Hybrid 2016
  • Porsche 908 LH
  • Porsche 917 K
  • Porsche 911 R

 

Assetto Corsa - Contenu du troisième pack Porsche
Assetto Corsa - Contenu du troisième pack Porsche
Assetto Corsa - Contenu du troisième pack Porsche
Assetto Corsa - Contenu du troisième pack Porsche

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commentaires

T
Et désolé pour les fautes; on ne peut plus modifier son post une fois validé.
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M
ac je ne l'utilise plus , simulation trop chère pour un contenu trop limité même si son ffb est bien , ça ne suffit plus de nos jours . je tourne uniquement sur pcars 2 et là ........ ac , c'est le kirk douglas des simulations .
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T
Michel !<br /> J'ai répondu vite fait car manque de temps.<br /> Mais si tu préfère sans rentrer dans le débat du FFB. J'aime pas le rendu physique de PC2 c'est encore trop console pour moi. J'ai carrément plus de ressenti grippe/perte d'adhérence train avant/rouli/ déplacement de masse etc... dans AC. Voir même iRacing je le préfère à PC2 niveau rendu physique.<br /> <br /> Je pense que les échanges des détailles pousser sur les caractéristique des voiture en les constructeur et AC et iRacing doivent y jouer pour beaucoup.<br /> <br /> J'ai beau me remettre à PC2 mais a chaque fois je ne tiens pas longtemps je ressent rien c'est nul pour moi...<br /> <br /> Ceci dit, comme toujours les goûts et les couleurs sont propres à chacun...
M
thymon ! je préfère lire les comptes rendus de ben collins , nombreux bien écrits et fourmillant de recommandations et d'avis " constructifs " . bien sûr il ne cherche pas à donner l'illusion , il dit des choses " simples " mais réelles ! de plus il ne parle jamais de ffb ( lui aussi ) . tous ceux qui bricolent les réglages de leur volant perdent l'essentiel du ressenti raison pour laquelle je ne touche à rien sur aucun jeu , j'utilise les précos faites par les développeurs qui il me semble , ont d'avantage de points de comparaisons étant donné les nombreux contacts qu'ils ont avec le monde de l'auto ! ce qui n'est pas le cas dans les chaumières ..
X
Moi je dis "quand je veux pas que ce soit trop cher j’achète pas, mais j'utilise !!!" D'ailleurs j'utilise très peu Assetto Corsa, mais je lui trouve des qualités. Pcars j'avais pris une version mais j'ai abandonné. Ça fait un peu trop console à mon sens. On aimerait que les simulations autos offrent d'autres possibilités que la course. Par exemple la balade dans des un univers, des grands espaces. Donc ça passe par des décors plus réalistes, interactifs. Sans doute dans l'avenir ?..
M
le ffb dans un jeu ne m'intéresse pas ! seul le comportement physique des voitures me fait jouer à un jeu plus qu'un autre , donc pas la peine de relancer l'éternel débat stérile de ce ffb . c'est comme le choix d'un véhicule , je suis sûr que ta voiture ne me conviendra pas ...
T
Pou moi PC2 est loin derrière AC en tant que simu. Les sensations de simu son pas là du tout...<br /> Au mieux un GT amélioré.
P
Pcars 2 n"est pas finalisé , je suppose qu"il reste du taf !

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