29 octobre 2016 6 29 /10 /octobre /2016 11:48

Partagé comme en cours de développement par iRacing.com, cette vidéo illustre que les mains du pilote virtuel vont enfin pouvoir se croiser dans l'avenir.

 

Ceci pourrait paraître un développement anecdotique mais jusqu'ici, cet état de fait a souvent été critiqué par les iRacers, les mains du pilote virtuel ne pouvaient pas se croiser. Il y avait donc, si l'option des bras virtuels était activée, un mouvent de volant qui restait figé à ce que les mains permettaient sans croisement, même si le volant réel continuait à tourner, ce qui, avouons-le, faisait un peu tâche. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

GoF 29/10/2016 22:17

C'est le détail qui change beaucoup.
L'équipe d'iRacing se concentre énormément sur la simulation et moins les graphismes. Donc un peu de modernité fait du bien.

J'ai pas iRacing sous la main, mais il me semble qu'actuellement le volant (avec mains virtuel ou non) ne peut tourner qu'à 180° maximum. (90 gauche et 90 droite).
C'est vrai que c'est étrange et déroutant ce blocage virtuel. Surtout qu'avec nos volant, la rotation est prédéfinies au degré exact du véhicule simulé.
Nous continuons donc de tourner le volant... Mais à l'écran c'est figé à 90°.
En attendant je préfère supprimer le volant virtuel pour oublier ce problème.

Suivre et contacter The Racing Line

rss facebook twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

Sim Racing Evolution overblog Paddock TVFFSCA Simuracing ProjectFrance Ligue F1CS SimRacing League