12 octobre 2016 3 12 /10 /octobre /2016 11:10

Deuxième réalisation du studio français de Kylotonn, WRC6 se devait de tenir ses promesses après les nombreux retours des joueurs et des compétiteurs de l' e-sport toujours en cours sur WRC 5.

Routes plus étroites, vallonnées, moins de coupages et plus de stabilité en multijoueur. Après avoir testé quelques heures le jeu, on peut dire que du travail a été effectué. Spécialement sur la gestion et la précision de la voiture au volant et les spéciales sur asphalte sont désormais un régal. On regrettera un manque d'aspérités sur certaines surfaces, mais c'est en bonne voie.

Voici notre vidéo-test, constatez par vous-même le progrès de la série.

Il est toujours possible de personnaliser son copilote, ce dernier gagnant en précision et désormais doté d'une voix supportable. La reconnaissance des périphériques est simplifiée et plus complète que pour son prédécesseur. On déplorera un son encore trop aléatoire des moteurs et un environnement d'une qualité brouillonne. En particulier la végétation, qui parfois apparaîtra au dernier moment sous votre capot.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Suivre et contacter The Racing Line

rss facebook twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

Sim Racing Evolution overblog Paddock TVFFSCA Simuracing ProjectFrance Ligue F1CS SimRacing League