L'aventure SimRaceWay serait-elle terminée ? C'est ce que laisse supposer notre confrère anglophone VirtualR.net dans un article aujourd'hui.
Il faut reconnaître que Ignite Game Technologies, les développeurs, se font relativement discrets sur les réseaux sociaux depuis un bon moment, ce qui n'est pas dans leurs habitudes. Depuis plusieurs jours, le site Internet ne répond plus, n'assurant plus, de fait, le service.
SimRaceWay avait, rappelons-le, une approche particulière de la simulation, à grand renfort d'effets "maketings". Un FreeToPlay avec véhicules payants sur une base rFactor (le fameux gMotor 2 d'Image Space Incorporated pour être plus exact) et un système de compétition et de classements en ligne.
L'idée a-t-elle vraiment décollée ? Difficile de le dire, les investissements de départ étaient importants. On se rappelle cependant que les développeux s'étaient mis à dos une grosse partie de la communauté du Modding sur rFactor, sur laquelle elle voulait reposer, en rachetant, en 2013, le site rFactorCentral.
Source : VirtualR.net