29 août 2016 1 29 /08 /août /2016 08:39

L'aventure SimRaceWay serait-elle terminée ? C'est ce que laisse supposer notre confrère anglophone VirtualR.net dans un article aujourd'hui.

 

Il faut reconnaître que Ignite Game Technologies, les développeurs, se font relativement discrets sur les réseaux sociaux depuis un bon moment, ce qui n'est pas dans leurs habitudes. Depuis plusieurs jours, le site Internet ne répond plus, n'assurant plus, de fait, le service.

 

SimRaceWay avait, rappelons-le, une approche particulière de la simulation, à grand renfort d'effets "maketings". Un FreeToPlay avec véhicules payants sur une base rFactor (le fameux gMotor 2 d'Image Space Incorporated pour être plus exact) et un système de compétition et de classements en ligne.

 

L'idée a-t-elle vraiment décollée ? Difficile de le dire, les investissements de départ étaient importants. On se rappelle cependant que les développeux s'étaient mis à dos une grosse partie de la communauté du Modding sur rFactor, sur laquelle elle voulait reposer, en rachetant, en 2013, le site rFactorCentral.

SimRaceWay, c'est fini ?
SimRaceWay, c'est fini ?

Source : VirtualR.net

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aurélien Acoulon 31/08/2016 13:48

Cela fait déjà un moment qu'on ne pouvait plus télécharger la base du jeu ou mettre à jour ...

Math 29/08/2016 13:55

Oui, c'est bel et bien fini : https://en.wikipedia.org/wiki/Simraceway

Project MD 21/07/2017 19:41

IL est de retour !!!

Suivre et contacter The Racing Line

rss facebook twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

Sim Racing Evolution overblog Paddock TVFFSCA Simuracing ProjectFrance Ligue F1CS SimRacing League