21 août 2016 7 21 /08 /août /2016 15:55

Non, les vidéos ci-dessous ne sont pas des mods pour NR 2003 mais bien, le nouveau jeu du sport mécanique le plus suivi aux Etats-Unis... ben, la Nascar !

Même si visuellement, un rendez-vous chez votre opticien sera à prévoir après deux heures de jeu, Nascar Heat Evolution promet un contenu assez riche et surtout un mod carrière permettant de nombreuses évolutions de votre personnage ou encore de votre propre équipe de Sprint Cup Series.

NHE (c'est plus court) proposera 40 pilotes ainsi que les 23 tracés sous licence de la saison 2016 de SCS.

NASCAR Heat Evolution - Pourquoi ?

Disponible le 13 septembre sur Console (30fps) et PC (60 fps), ce jeu ne sera certainement pas en abondance dans les rayons de votre grande surface préférée. À vous donc de sauter le pas via un site de vente en ligne.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Maxou Lepilote - dans SimRacing - Actualités
commenter cet article

commentaires

Benzevo 01/11/2016 17:24

NR2003 reste une référence en Nascar. Les récents jeux trop arcades ne donnent pas cette sensation que proposait NR2003.
J'y joue toujours d'ailleurs et quelle tristesse de ne pas voir de dignes successeurs.
Normalement, Project Cars 2 proposera du Nascar (avec des ovales contrairement au premier opus).
A voir si les sensations seront au rendez vous.

Xib 21/08/2016 22:47

J'ai toujours une version de Nascar Racing Saison 2003 sur mon ordinateur. J'y joue rarement mais j'ai toujours aimé son mode "réaliste" accident. Avec ses glissades qui n'en finissent jamais et les tonneaux éternels ! Un plaisir d'ailleurs de provoquer un accident (hi hi hi) qui se termine par un enchevêtrement de tôles froissées. J'avais chargé une version récente de Nascar (2015 ou 2014 je crois). C'était pas bon du tout. Trop prévisible et les accidents pauvres. Je ne sais pas si cette nouvelle version propose un "vrai" réalisme de ce côté ?..Sans ça, un Nascar n'est pas intéressant à utiliser .

Xib 24/08/2016 18:46

Le problème du Nascar ce sont ces procédures de courses. Un peu trop codifié. Donc du coup moi j'ai toujours conduit en faisant abstraction, juste fais des tours et tant pis si j'étais pas dans des règles, que je ne comprenais pas de toute façon ! Mais dans Nascar il y a les sons. Ces gros moteurs et le crissement des pneus quand on atteint l'adhérence ! Et là c'est parfois trop tard et on part dans une glissade qui fini souvent sur un muret et qui nous renvoie sur la piste et fait le carambolage monstrueux !!! Un régal.

Dim 23/08/2016 18:25

Ah ! NR2003 quel soft ! Je ne l'ai que très (trop?) peu utilisé, je n'ai pas vraiment de feeling avec la NASCAR. Il était bien fait ce soft, il y a même eu des Mods "road" très intéressants. La magie Papyrus...

Suivre et contacter The Racing Line

rss facebook twitter youtube contact

Rechercher

Catégories

Partenaires

Sim Racing Evolution overblog Paddock TVFFSCA Simuracing ProjectFrance Ligue F1CS SimRacing League